Aller au contenu

Question webcam aux pro

co26

Messages recommandés

Posté

bonjour

Simple question,le fait de rallonger mon cable alim webcam,peut il avoir de l'importance sur la qualitée de l'image à la sortie.

merci

Posté

Pourquoi veux tu allonger et comment veut tu le faire ?

Quel type de webcam?

Il existe des rallonges qui sont alimentées en courant pour garder le signal.

Posté

webcam tou cam pro 840k,rallonge USB de 3m,j'ai qu'un ordi fixe à 3m,car mon portable est windows7 donc pas compatible webcam;alors que mon fixe est windows XP

Posté

Bonjour,

Tu ne peux pas dépasser une longueur totale de 5m en USB;

N'hésite pas à mettre le prix, certaines rallonge très peu couteuse finisse très vite par ne plus fonctionner.

Posté

Oui ça fonctionne très bien même, je fut fort étonné. mais il ne faut pas oublier de faire une copie de son firmware et d'installer les driver de la spc9000.

Posté

Bonjour, ce sujet m'interesse au plus haut point, en effet, j'aimerais bien imager à l'intérieur au chaud, et pour cela, pas le choix, il me faut une rallonge USB (j'ai déjà les rallonges raquettes)

Quelqu'un a un lien avec une rallonge de qualité de 4/5m ou on ne risque pas de perdre du signal ?

Merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.