Aller au contenu

Usap!

Zapa

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

"En davant" pour le doublé, força les sang et or!

Belle fête en perspective!... :fete:

Bon match à tous :beer:

Posté

J'avoue, si les jaunards gagnent, je serai vraiment content pour eux!

...

Mais quand même, aller l'USAP! :be:

Posté

Bon, moi et "le sud" c'est une belle et longue histoire, mais c'est exact que dans cette très belle équipe de Clermont il y a des gonzs pour qui il faut bien le dire:

Ce soir pour vous,c'est cette fois ou jamais.

bon match les gars.;)

Posté

Allez Clermont. Après La Rochelle c'est l'année des jaunards! Mais faites nous tous les deux un beau match, que l'on s'empoigne et que le ballon vole sur les ailes!:fete:

Posté

Aprés tant d'échecs, Clermont mériterait enfin !! :)

Perso. pas vraiment de préfèrence, du moment qu'il y ait du jeu, du beau jeu....que mon fils s'en inspire pour son tournoi de demain à Dijon. :)

Posté

"ALLEZ L ' USAP!!!!!!":cheer::cheer::cheer::fete:

ma copine est de Perpignan, alors bon!!!!!! :be:

mais j'aime bien aussi Clermont , en plus Thibaut Privat est originaire de la région d'Uzès :)

en fait que le meilleur gagne!!!!!;)

Posté

Comme quoi, persévérance et passion ...

Superbe désir de victoire de Clermont ...concrétisé.

Ils sont dans les étoiles ...

Avouez que ce genre de sport passe bien mieux à la TV que le f... !

Posté

voilà, comme je disais plus haut, des anciens comme Ledesma et Audebert qui partiront sûrement en retraite au niveau du club , peuvent savourer amplement ce genre de victoire.

l'essai: avant que Nalaga soit servi par Parra, c'est 4 mecs qui déboulent en relai sur 80 m.

Quelle pression des jaunards du début à la fin, et puis Porical qui n'y était pas du tout, vraiment y a pas photo.

Victoire méritée pour la bande à RORO le capitaine, encore déterminant ce soir.

Posté
Une pensée pour Mignoni, le pauvre, il doit avoir un peu les boules...

Oui, c'est vrai, mais il va se rattraper avec Toulon (où il est né) et qui sera bientôt champion pour la quatrième fois :p Enfin, j'espère pour lui (et pour nous) :)

Posté

J'avais loupé ce topic! Dommage cela n'a pas été très bon pour notre équipe, il y a des jours sans. Peut-être l'an prochain j'espère.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.