Aller au contenu

Croissant Ha, Ha(rvb) et Ha(HVB)

broxot

Messages recommandés

bonjour,

voilà mon croissant du 23mai traité, j'ai des couleurs bof, je pense que cela vient de la calibration de mes filtres totalement à l'est (rouge 300s, bleu 300s et vert 220s) comment avoir une étoile G2V, avec certitude ou plus généralement comment calibrer ses filtres (tuto, etc..).

couche HA de travail avec les niveaux volontairement réhaussé et un flou de surface

4650464704_72f110461f_b.jpg

Ha(rvb)

4650466668_5f05c54622_b.jpg

Ha(HVB)

4650462532_97b4369b00_b.jpg

merci d'avance

broxot

Comme Gérard je suis dans la plus profonde ignorance de ces pratiques. Il y a encore quelques années, j'aurais dit que mon traitement préféré était le "télé HA" (promit je ne recommencerais pas :be:). Plus sérieusement, d'un point de vue esthétique je préfère le HaRVB, très doux à l'oeil. Une bien belle photo que tu nous offres là.

Ponpon

salut

j'en fait un en Halpha OIII SII il est devenu de la même couleur que le tien : je croyais que j'avais tout faux ! je ne l'ai même pas sorti de mes cartons LOL

en plus le mien était très mal cadré

j'aime bien ce que tu nous présente

félicitation

serge:b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.