Aller au contenu

Il a bu le Bouillon !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Je viens de découvrir la dure vie de Créateur de bug :o

 

Florent Bouillon</SPAN>Situation : élève-ingénieur à l'Ecole Nationale Supérieure de Physique de Strasbourg (Université de Strasbourg)

Destination : ingéniérie spatiale

 

puce6.gifVoir son Curriculum Vitae

 

Biographie : Brillant élève et passionné d'astronomie, Florent se lança dans la conception de sites web à l'âge de 15 ans. Il créa d'abord Astrocosmos puis Interstars pour, un an plus tard, aboutir à ce qui devait devenir l'un des plus célèbres sites web au monde : Webastro. Sa vie fut principalement marquée par un évenement traumatisant : à l'âge de 17 ans, ses parents lui refusèrent l'ambition de partir alphabétiser les loutres de mer californiennes en Australie sous des prétextes fallacieusement géographiques. Refusant d'admettre ce dur camouflet, le jeune homme en retira une hargne et une ambition démesurées.

 

Ces nouvelles capacités psychologiques conditionnèrent alors sa vie. Se dirigeant vers des études hautement scientifiques, Florent ambitionna tout d'abord de devenir astrophysicien. Par la suite, ne trouvant pas ce métier à la mesure de ses modestes talents, il voulut devenir chercheur en sciences spatiales, astronaute, puis directeur de l'Agence Spatiale Européenne. Ces années de dur labeur l'amenèrent parallèlement à être admis à Polytechnique. Refusant cette école trop formatée à son goût, il lui préféra une école d'ingénieurs plus tranquille, et continua les recherches sur son avenir. Cependant, c'est sans s'en rendre compte, qu'il obtînt au fil du temps un poste bien plus prestigieux que tout ce qu'il avait pu imaginer : webmaster de Webastro.

 

 

 

C'est ICI :b:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Dédé

il te restes encore des trucs à découvrir même après 9434 messages et c'est formidable!

Si par exemple certains soirs, quand le ciel est dégagé, tu y vois des petits points blancs, ne sois point trop effrayé: il s'agit d'étoiles

à bientôt sur le fofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé, :)

 

Merci de nous avoir fait découvrir un peu plus le côté humain de Florent Bouillon, qui tranche fort heureusement avec l'aspect terriblement informatique de Créateur de Bugs. :be: :be: :be:

 

J'ai versé une larme en apprenant ce détail désolant dans la jeunesse de Florent : « Sa vie fut principalement marquée par un événement traumatisant : à l'âge de 17 ans, ses parents lui refusèrent l'ambition de partir alphabétiser les loutres de mer californiennes en Australie sous des prétextes fallacieusement géographiques. Refusant d'admettre ce dur camouflet, le jeune homme en retira une hargne et une ambition démesurées. »

 

Pauvre Florent !... à cause de tes parents les loutres de mer californiennes en Australie ne seront jamais alphabétisées !... :cry: :cry: :cry: C'est peut être ce camouflet qui est à l'origine de la création de Webastro !... :p Donc, grand merci à tes parents !... :D :D :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres loutres :cry::be::be:

 

Elles resteront incultes à jamais ! :cry:

 

Oui, ça j'ai j'ai déja bien vu (je le le repasse de temps en temps histoire de me remonter le moral), il est bien irrécupérable pour la société ce CDB :D

 

Je viens de faire un test avec des tâches d'encre, il dit que je suis un futur chef d'organisation criminelle :

 

Vos réponses correspondent à celles généralement données par des responsables de gangs organisés ou d'entreprises criminelles de grande envergure

Vous sous-traitez la basse besogne, mais vous savez recruter les bonnes personnes et arriver à vos fins en parant à tous les imprévus

Avec une bonne équipe bien entrainée et votre sens de l'analyse et de la prévision, aucun meurtre ne pourrait être empêché si vous décidez de mettre fin à la vie de quelqu'un

 

Webastro n'est que le début. :cool:

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de faire un test avec des tâches d'encre, il dit que je suis un futur chef d'organisation criminelle :

 

C'est pas déjà le cas :refl:

 

Voici une conversation enregistrée par un infiltré parmi les admin lors de leur dernière réunion :

Bande son de la conversation secrète

 

C'est édifiant !!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:na:

 

T'es gonglé la Tophe. Tu me refiles la bande son et après tu fais genre... Belle mentalité :be:

 

Tu oses donner tes sources, tu es une balance, tu seras tuer mais par moi :be: , bref je vais faire un tour en Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il faut que je pense à regarder si c'est possible. En réalité, je descends en Savoie pour faire un peu de nettoyage (suite à mon recrutement par CdB). Je dois tuer une taupe et un kiwi (dénommé dans les enregistrements, monsieur "Bip"). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ah tu as travaillé sur les lentilles à indice négatif ! Dans les micro ondes ? Sujet passionnant que celui ci, bientôt la cape d'invisibilité d'Harry Potter alors ? ;)

 

Nope, c'était au niveau de la lithographie, donc pas trop côté micro-ondes.

Pour la cape d'invisibilité du coup je laisse la main, je vais plutôt m'occuper de trucs moins gros (au sens premier du terme). :p

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité shf
Tu vas bien te faire virer de la modération !ph34r!

 

Peut-être toi aussi, tu as peur ??????:be:

 

Tu es tellement bien ???

 

SHF, salut...

 

Ahhh, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.