Aller au contenu

Bonne fête les mamans !!!!!!!!!


kiwi74

Messages recommandés

Par ce petit post, je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans, et en particulier à la mienne !!!

 

Élever un Kiwi ne lui a pas été tous les jours facile... ce fût même un métier à plein temps !!!!

 

Pour toi maman :



82199036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mon Cher Kiwi, :)

 

Tout comme Willy je te félicite d'avoir pensé à ouvrir ce matin un sujet sur la personne qui était, qui est, et qui restera pour toujours la plus proche de chacune et chacun d'entre nous : notre Maman... :wub: :wub: :wub:

 

J'en profite pour souhaiter une excellente fête des Mères à toutes celles parmi les Webastramettes qui ont la chance d'avoir un ou plusieurs enfants.

 

Vous toutes et vous tous qui êtes plus jeunes que moi, je vous en conjure : profitez bien de cette fête annuelle des Mamans pour leur faire savoir combien vous les avez aimées, vous les aimez et vous les aimerez pour toujours, car songez-y bien : « le cœur d'une Maman est un bienfait que la vie ne donne qu'une fois ».

 

Et puis, permettez-moi de souhaiter à mon tour une bonne fête à ma maman, celle qui m'a incité dans ma jeunesse à savoir reconnaître dans la voûte étoilée les dessins des principales constellations, qui aujourd'hui les regarde de là-haut... :(

 

Cette Fête des Mères 2010 est un peu spéciale pour moi car c'est la fête du centenaire de ma maman (elle était née en effet le 21 juillet 1910), aussi, j'espère que vous me permettrez de lui offrir cette jolie chanson de Jean Lumière, qui date de 1938 : « Maman, je revois ton visage qui se penchait sur mon berceau... »

 

http://gauterdo.com/ref/mm/maman2.html

 

 

Ceux parmi les Webastrams qui ont hélas déjà perdu leur Maman comprendront l'émotion qui m'étreint lorsque j'entends le dernier couplet de la chanson de Jean Lumière :

 

« Puis un soir tu t'es endormie,



De toi il ne reste plus rien,

Plus rien qu'une photographie,

Dont le regard cherche le mien.

Si je t'ai fait souffrir, pardonne,

Car ton amour était sans prix,

Mais hélas, avant d'être un homme,

Maman, je ne l'ai pas compris... »

 

Roger le cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.