Aller au contenu

Présentation (très rapide)

andante

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je débute complètement en astronomie, et on m'a conseillé de me présenter ici :)

J'habite en appartement en ville, dans la région parisienne, pas terrible donc, surtout que je ne peux pas trop me déplacer, mais bon.

Je n'ai pas encore d'instrument, mais je devrais en acheter un d'ici juillet... (patience est mère de sûreté, je sais :p)

Etant donné ma situation, à priori je me tourne plutôt vers le planétaire, et un peu de ciel profond à l'occasion...

J'ai hâte de tourner un téléscope vers le ciel :be:

Voilà, c'était ma petite présentation très rapide ;)

Posté

Bonjour Andante, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Si ce n'est pas trop indiscret, peux-tu nous dire où tu résides en région parisienne ? :?:

Vu que tu as choisi "Andante" comme pseudonyme, on peut en déduire que tu es musicien, ou que tu aimes la musique classique. De quel instrument joues-tu et quel est ton compositeur préféré ? :?:

Comme cadeau de bienvenue sur Webastro, voici l'Andante du concerto pour piano n°21 de Wolfgang Amadeus Mozart :

"http://www.youtube.com/watch?v=df-eLzao63I&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

J'habite dans les Yvelines :)

Oui, j'aime bien la musique classique, je joue du hautbois :p

Merci pour votre accueil ;)

Posté
J'habite dans les Yvelines :)

Ah !... Mais tu as beaucoup de chance car tu vas pouvoir contacter le "groupe des Yvelines" de Webastro dont le modérateur Will va te mettre, du moins si tu es d'accord, sur sa liste pour une prochaine soirée d'observations astronomiques en "Enfer" !... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour andante :),

Je te souhaite aussi la bienvenue ici sur WA.

Comme te l'a précisé notre ami Roger, nous organisons quelques sorties dans les Yvelines, et même dernièrement dans le Vexin sous un ciel un peu meilleur.

Si tu es intéressé, je te joindrai alors à ma liste de contacts ;).

A bientôt peut-être.

Will

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.