Aller au contenu

Copernic au 510 retraité Avistack

tutu56

Messages recommandés

Posté

Bon eh bien je continu à retraité mes anciens AVI.Cette fois ci Copernic au foyer du 510.Certe on peut grossir beaucoup plus mais des fois il faut savoir faire avec la turbulence.

Donc AVI de 800 images, 381 retenue pour l'empilement.

Avistack pour la registration et registax pour les ondelette.

3057-1275245345.jpg

Posté

Elle est loin des possibilités d'un 500 mais elle est très esthétique.Et j'aime bien

Posté
Le traitement est très bien dosé.

Alors qu'en penses-tu ? Avistack, l'essayer c'est l'approuver !

Albéric

Dans un ciel parfait les deux logiciel doivent être kif kif mais Avistack a l'énorme avantage de registrer sur de nombreux points donc de compenser les effet de la turbu.

On pourrait comparé en visuel avec et sans paracorr:be:

Posté

Très bonne capture en tout cas, un petit peu sombre à "mon" gout avec une touche de gamma pour remonter la tonalité moyenne sans saturer quoi que ce soit.

Mais elle est très belle comme cela.

Bon bien sur, c'est avec un 500mm (de diamètre hein on est d'accord) et que dans l'absolu (pour ce diamètre) on pourrait mieux faire ... et alors si elle te plait comme ça c'est très bien !

Bravo

Posté

Merci!!!!

C'est une prise de vue au foyer donc fatalement on exploite pas le diamètre .Mais esthétiquement c'est chouette aussi des champs plus vastes.

Voili voilou.

Invité Scopy
Posté
Mais esthétiquement c'est chouette aussi des champs plus vastes.

Tout à fait d'accord ! Il est superbe ce Copernic doux mais précis qui prend ses aises dans ce vaste champ ... une invitation à la balade lunaire !

Bravo Matthieu :) !

Posté

Moi je la trouve superbe !

Ambiance un poil sombre, c'est vrai, mais qui sied 'achment bien et contribue à donner un effet de relief d'enfer.

Bravo Turlu Turbu Tutu. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.