Aller au contenu

ROGER 15, c'est pour toi

lastrofieffe

Messages recommandés

Je dirais même, je suis vert...

nan, nan, ça c'est fini :D nez rouge mint'nan:chaine:

Sinon, bien chopé ce rayon vert, joli coup Sam;) Je l'aurais quand j'irais chez mon père dans le Finistère.... ça fait dejà quelques fois que je matte quand je vais chez lui mais jamais rien vu.

T'as de la chance Roger, un rayon vert rien que pour toi...:)

Bonjour Lastrofieffe, :)

Merci beaucoup Sam pour ce très beau "rayon vert" du Soleil se couchant, pris sans doute depuis le Cotentin ?

MA01501.jpg

Will et Jubu : vous réussirez bien à l'avoir un jour vous aussi ce fameux "rayon vert"...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

cette photo n'est pas prise depuis le Cotentin mais le Sud Manche, pour preuve si tu regardes bien, le Mont Saint Michel est en ombre chinoise juste à droite du soleil.

Re-bonjour Sam, :)

Je t'avoue que sur l'écran plat de mon PC fixe je ne voyais rien que du noir à droite du Soleil... :( :( :(

J'ai alors pris mon PC portable et ai incliné l'écran jusqu'à ce que la pénombre du Mont Saint Michel apparaisse à droite du Soleil. C'est de toute beauté !... :wub: :wub: :wub: Toutes mes félicitations Sam... Je t'assure que du coup cette photo du "rayon vert" tout juste à côté de la pénombre de la "Merveille de l'Occident" est vraiment EXCEPTIONNELLE... :be: :be: :be:

Une pure merveille !!!!!

ben oui, la Merveille de l'Occident !

Roger m'a grillé sur le fil !!!

Eh oui, Étienne, je suis désolé de t'avoir "grillé"... :be: :be: :be:

Salut ,

Quel shoot . Tu as fait plusieurs photos ? Il est apparu sur plusieurs ou pas ?

Pareil , j'ai du bouger l'écran du PC pour voir le Mont St-Michel . Cette photo est une merveille . :1e:

Salut ,

Quel shoot . Tu as fait plusieurs photos ? Il est apparu sur plusieurs ou pas ?

Pareil , j'ai du bouger l'écran du PC pour voir le Mont St-Michel . Cette photo est une merveille . :1e:

Quand je tente le rayon vert, je fais une rafale quand je le vois. Comme je suis sur pied photo, il y a des bougés. En général j'en ai une bonne sur 3 ou 4 où on voit le rayon. Mais pour avoir celle là, je suis allé au Mont une bonne dizaine de fois, heureusement j'habite à 15 bornes seulement.

Sam

Merci pour cette photo d'un beau soleil ... un peu de chromatisme sur le dessus mais rien de grave ... en tous cas merci, car grâce à elle j'ai réglé mon écran .. je voyais tout noir !!! :o

Et je confirme ... la Normandie c'est beau!!

c'est beau certes, mais il fait bien noir je trouve ... breffff ... :refl:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.