Aller au contenu

1 an d'astrophotographie: petite sélection

Kevinb

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un an maintenant que je suis à l'affut de la moindre parcelle de ciel noir pour pouvoir imager. Voici donc une petite image regroupant quelques unes de mes images pour fêter ça, pas toutes bien sur. Désormais, je pense que je vais privilégier le bon ciel de montagne pour toutes mes images. Les nuits moins bonnes serviront uniquement aux tests, matériel ou sur des cibles, afin de se servir au mieux de ces si rares heures de pose au top sous un bon ciel.

ann2eweb.jpg

La fausse full hyper réduite:http://img266.imageshack.us/img266/4721/ann2ecopie.jpg

L'image est très très réduite en qualité, mais chaque image est trouvable sur le forum de toute façon.

Invité Scopy
Posté

Des images toujours soignées, bien cadrées et au traitement peaufiné !

Superbe ce panneau récapitulatif :) !!

Posté

salut Kévin,

c'est un très très beau panorama d'une année d'imagerie astro !!

j'adore le complexe rho oph ;)

amicalement

guillaume;)

Posté

salut Kevin

joyeuse premiere bougie; et c'est toi qui nous offre le cadeau. merci c'est une superbe planche qui tu poste la. A++++ pour toutes.

amicalement

Line et Loulou

Posté

Merci les zamis, c'est très gentil! Vu le temps qui se prépare, la lunaison parait mal partie pour passer la seconde...

Posté

Kevin je dois t'avouer que j'apprécie tout particulièrement ton travail. Des images propres, fines et riches comme je les aime!! Continue sur ta lancée et livre nous d'autres superbes grands champs ;)

Ponpon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.