Aller au contenu

Help commande chez TS

NUNKY

Messages recommandés

Posté

Je viens d'essayer de passer commande chez TS, j'arrive jusqu'à la confirmation de commande (déjà noté n° de carte etc...) et la, aprés "valisation" je reviens sur la page où l'on doit rentrer n°de carte etc...

Ma commande a t-elle été prise en compte ? :?:

Voilà le mail que j'ai reçu de chez eux :

"Sehr geehrter Kunde,

Sie haben soeben Ihr Kundenkonto erfolgreich erstellt, als registrierter Kunde haben sie folgende Vorteile in unserem Shop.

-Kundenwarenkorb - Jeder Artikel bleibt registriert bis Sie zur Kasse gehen, oder die Produkte aus dem Warenkorb entfernen.

-Adressbuch - Wir können jetzt die Produkte zu der von Ihnen ausgesuchten Adresse senden. Der perfekte Weg ein Geburtstagsgeschenk zu versenden.

-Vorherige Bestellungen - Sie können jederzeit Ihre vorherigen Bestellungen überprüfen.

-Meinungen über Produkte - Teilen Sie Ihre Meinung zu unseren Produkten mit anderen Kunden.

Falls Sie Fragen zu unserem Kunden-Service haben, wenden Sie sich bitte an: shop@teleskop-express.de .

Achtung: Diese eMail-Adresse wurde uns von einem Kunden bekannt gegeben. Falls Sie sich nicht angemeldet haben, senden Sie bitte eine eMail an shop@teleskop-express.de "

Je pense que c'est suite à mon inscription, mais pour ma commande, ben je ne sais pas si elle est validée ou non !?!?

Qui peut m'aider. :confused:

Posté

Traduction Google :

Vous venez de créer votre compte avec succès, en tant que client enregistré, vous bénéficierez des avantages suivants dans notre boutique.

-Cart - Tous les produits y rester jusqu'à ce que vous passez à la caisse, ou de retirer les produits du panier.

Adresse - Nous pouvons maintenant livrer vos produits à une autre adresse que vous fournissez. La façon idéale d'envoyer un cadeau d'anniversaire.

Décrets précédents - vous pouvez toujours consulter vos commandes précédentes.

Avis sur les produits - Partagez votre opinion au sujet des produits avec nos autres clients.

Si vous avez des questions concernant nos services en ligne, contactez-nous au: shop@teleskop-express.de.

Note: Cet e-mail nous a été donnée par un client. Si vous n'avez pas signé, s'il vous plaît envoyez un courriel à shop@teleskop-express.de "

Tu peux leur écrire en anglais, il le comprend très bien Wolfi ^^

Posté

Merci, mais je ne suis pas meilleurs en anglais qu'en allemand. :confused:

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ? :b:

Posté
Nunky, as-tu reçu un mail de confirmation de paiement ?

Non, je n'ai rien reçu d'autre que le message de mon premier post !?

Voilà ce que j'ai sur mon compte : Shopping cart : 1 Artikel ! Cash box ! Your account

Que signifie ce 1 article ? Commande prise en compte ou article "consulté" ?

Suis perdu...:cry:

Posté

nan je pense que c'est un article qui est dans ton panier

as-tu donné tes coordonnées bancaires ?

effectué ton paiment ?

regardes dans les indésirables pour les mails

Posté
nan je pense que c'est un article qui est dans ton panier

as-tu donné tes coordonnées bancaires ?

effectué ton paiment ?

regardes dans les indésirables pour les mails :?:

J'ai tout rentré, mes coordonnées bancaires, j'ai accepté les conditions...puis aprés avoir validé je me suis retrouvé sur la page où l'on doit remplir les coordonnées bancaires etc...

Invité Scopy
Posté

Pourquoi ne pas leur envoyer un ptit mail tout simple style :

Hi,

I am ordering for a (truc que tu as commandé).

May I know if you've received my order and my payment?

Best regards

Et ils te répondront rapidement je pense.

Ils sont très bien chez TS :) .

Posté

Tu peux écrire en français au pire, une fois ils m'ont dit qu'ils avaient un collègue qui comprenait le français...

Sinon connecte toi-à ton compte, et regarde si tu as toujours tes articles dans le panier...

En tout cas t'en fais pas, ils sont sérieux...

Posté
Pourquoi ne pas leur envoyer un ptit mail tout simple style :

Hi,

I am ordering for a (truc que tu as commandé).

May I know if you've received my order and my payment?

Best regards

Et ils te répondront rapidement je pense.

Ils sont très bien chez TS :) .

Je leur ai envoyé un mail, mais en français, et à cette heure, je pense que je n'aurai pas de réponse ce soir....pas cool d'être dans l'attente comme ça...:confused:

Posté
Tu peux écrire en français au pire, une fois ils m'ont dit qu'ils avaient un collègue qui comprenait le français...

Sinon connecte toi-à ton compte, et regarde si tu as toujours tes articles dans le panier...

En tout cas t'en fais pas, ils sont sérieux...

Ben j'ai l'impression que l'article est toujours dans mon panier ?!

Celà voudrait-il dire que ma commande n'a pas été validée ?

Quand vous avez passé commande, TS envoie t-il un mail de confirmation ?

Posté

Oui, tu as encore l'article dans ton panier, commande pas enregistrée.

Et oui il y a un mail de confirmation de commande.

Fais un paiement Paypal ;)

Pierre

Posté

ma commande est passée directement entre Christoph et moi par mail

j'ai juste dû créer mon compte chez TS pour qu'il puisse me transférer dans un autre système (et avoir mon adresse et mes coordonnées bancaires)

ils sont très sérieux, tu peux te tranquiliser

Posté
et à cette heure-ci, tu n'auras plus de réponse

il va falloir attendre demain matin

C'est ce que je pensais....patience...

Posté

Ton paiement n'ai peux être pas passée, normalement si tu paies en ligne tu as une confirmation du genre : "merci d'avoir passer commande... etc. "

Wait and see

Invité Scopy
Posté
et à cette heure-ci, tu n'auras plus de réponse

il va falloir attendre demain matin

Comme le dit Christel, tranquillise-toi.

Il n'y aura pas de problème avec eux :) .

Quand aux horaires de réponse, ils sont parfois surprenants ... à se demander s'ils ne travaillent pas la nuit ou le dimanche :p ...

Posté
Ton paiement n'ai peux être pas passée, normalement si tu paies en ligne tu as une confirmation du genre : "merci d'avoir passer commande... etc. "

Wait and see

C'est possible, parce que je n'ai pas eu de message de ce genre.

Comme le dit Christel, tranquillise-toi.

Il n'y aura pas de problème avec eux :) .

Quand aux horaires de réponse, ils sont parfois surprenants ... à se demander s'ils ne travaillent pas la nuit ou le dimanche :p ...

Ok, je vais passer une nuit blanche devant ma messagerie à attendre leur réponse, c'est malin ! ;):D :D

Posté

Je confirme, Wolfi répond à toute heure, tous les jours (même férié il y a peu). Reçu des mails à 6H00 du mat' aussi, comme à 22H00!

Pierre

Invité Scopy
Posté
Ok, je vais passer une nuit blanche devant ma messagerie à attendre leur réponse, c'est malin ! ;):D :D
Ce serait dommage !! Surtout s'ils envoient le mail à 6h00 demain matin :D !!
Posté
Ce serait dommage !! Surtout s'ils envoient le mail à 6h00 demain matin :D !!

Ah, t'en as de bonnes de toi....vais pas trouver le sommeil, pi j'peux même pas aller aux étoiles, c'est tout gris ici. :cry::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.