Aller au contenu

Demande Sur Astroshop.biz


pitcool

Messages recommandés

Posté

Salut,

 

envois leur ce message en allant sur leur site dans 'contact us':

 

Dear Mister,

 

I ordered a telescope (nom de ton truc) on the (date de ta commande) at astroshop.biz, and I wanted to know where my order was. I don't speak germain, so I can't read your e-mail. In fact I recieved an e-mail from your shop giving me a wrong price for my order (donne les prix). Moreover, the telescope reference is not written in the mail. So I'd like to clarify these points with you. If you made a mistake just send me another mail. If we misunderstood, please contact me as soon as you can.

 

Best regards

Ton nom et ton adresse et ton numéro de commande que tu as reçu.

 

voilà ca devrait aller.

 

C'est un site sérieux, il ne devrait pas y avoir desoucis.

 

A+

Olivier

Posté

Merci woonfiz pour ton aide.

Je te tiens au courant. ;)

 

En effet c'est un site sérieux, j'avais déjà commandé un oculaire et un filtre astrosolar que j'ai reçu en 5 jours.

Posté

Alors, j'ai reçu ce matin leur réponse.

 

Dear Mr. Delattre,

 

we get you order with no product inside! What would you like to order?

Best Regards

 

Oliver Richter

 

 

Apparement il me demande ce que je veux acheté.

Pouvais-vous me dire comment j'écrit?

--> Je voudrais acheter le dobson 8" de skywatcher

 

 

Merci!

Posté

Merci Logastro, ^^

 

J'ai donc écrit ceci et j'y ai mis le lien vers leur site.

Il ne peuve pas ce tromper!

 

 

ps: Faudrai que je pense à prendre des cours d'anglais moi. :<<:

Posté

Mauvaise idée :)

Il y a de très grosses fautes de sens parfois, mieux vaut encore faire avec son anglais approximatif. (bon, pour aller du russe vers le français ça me sert :p )

  • 5 mois plus tard...
Posté

Bonjour je fait surment remonté un trés vieux poste mais je vient de passez une commande sur astroshop et je craint m'ëtre trompé que doit on faire pour payer lorsque l'on a choisi la methode "Anticipe" ?? quelqu'un sais comment modifié la commande?

Posté

Je pense que le plus simple, c'est d'envoyer un p'tit mail pour expliquer et soit ils te proposent une autre solution, soit il sannulent la commande et tu la repasses.

 

ps : je vais commander moi aussi en début de semaine prochaine :)

Posté

j'ai toujours pas de reponse jespere que le lundi ils sont ouvert car j'aimerais bien annulé ma commande et prendre un 114/900 à la place.

Posté

moi j'ai reçue un mak 150 enfin j'ai recue le tube et le haut de heq5 pro (samedi par transporteur privée ) mais pas les pied :be:

 

Sinon oui il perde pas de temp pour ce payer a penne entrer les numero carte que c'est debiter .Etoonat en princip c'est debiter a la livraison.

 

Il leur a falue 15 jour pour me livrer un partie :b: pas tres rapide les allmand.Enfin quant on voi la difference de prix par rapport a la france , un minimu de 450 euro pour mon matos !pomoi!

 

Quant au frai port waou 96 euro , vive la poste :p

  • 1 mois plus tard...
Posté

j'ai une question moi aussi!!!:p

et ce que quand on commande par exemple un 130/900 on recoit aussi la barlow X2 , la monture et le moteur ou c'est a part!

et ce que les produits qui arrivent chez nous sont les memes que en magazins et sont ils en bon état et le temps moyens (d'apres ce que j'ai lu sa arrive 2 semaines apres la commande)

 

merci beaucoup

 

p.s: j'ai voulu tester une commande en mettant comme si c'était une vrai commande mais sa bloque à la secodne étape en me mettant qu'"il y a un champ manqué" (tel que c'est marqué) alors que j'ai tout mis

Posté

je vous montre un peu ce que sa me met!

les étoiles je l'ai ai mis pour l'exemple mais meme en vrai sa me met sa!

 

 

sanstitre1wv.gif

 

et je ne peux passer a la 3éme étape

Posté

idem sa ne marche pas

j'ai essayer plusieurs combinaison mais sa me met toujours la même chose!

 

ou sinon a part ce probleme et ce que quelqu'un peut répondre à mon 1er post dans cette discussion à propos du 130

Posté

marche toujours pas :'(

et ce que quel'qu'un peut nous dire que sa marche chez lui

sa devient lours!

j'ai envie de commander parce que si sa met 2 semaines a venir....

Posté

quand c'est écrit qu'il manque des champs , passez en langue anglaise et ça passe automatiquement à l'étape suivante.

J'ai commandé hier un 150/750 et je n'ai eu aucune réponse par mail !!:?:

Posté

Bon je remonte ce post car j'ai un petit probleme :

voici 2 capture ecran donc bon c'est un peu bizarre :?: :?:si quelqu'un peu maider:(!

 

cptecransmall2ze.png

 

et apres pour payer :

 

cptecran2small9re.png

Posté

oui en anglais ou en allemandseulement!

mais comme dit logastro apparement il n'y a rien dans ton panier, tu n'as peut etre pas choisis d'article à acheté!!

Posté
oui en anglais ou en allemandseulement!

mais comme dit logastro apparement il n'y a rien dans ton panier, tu n'as peut etre pas choisis d'article à acheté!!

 

Comme dit sur le post précédent, Astroshop m'a contacté pour me confirmer le problème. Vous pouvez passer les commandes par mail si pas moyen autrement. Conseil : Demandez confirmation de l'enregistrement de votre commande. ;)

 

Ah oui : je ne suis que messager hein, So don't shoot the pianist ;)

Posté

Euh je dois commencer a etre chi.... mais je voudrais savoir quand on paye a la livraison, on paye par mandat postal ( ou postaux je sais pas...)

Posté
Euh je dois commencer a etre chi.... mais je voudrais savoir quand on paye a la livraison, on paye par mandat postal ( ou postaux je sais pas...)

 

Heu, chez nous c'est paiement cash à la poste ou au facteur:) En France je sais pas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.