Aller au contenu

Merci du fond du coeur........

dauphin

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à ttes et à tous :)

Merci du fond du coeur, à ceux qui m'ont soutenu pour mon épreuve, qui m'a causé bcp de soucis avant mon examen. J'avais promis de vous donner de mes nouvelles dès que possible, dont voici le résultat. ;)

R.A.S. pour ma coro, ils ne m'ont trouvé aucune anomalie importante, et mon état présent est stabilisé, toutefois en observant quand même des précautions bien entendu. :wub:

Encore Merci.

Amicalement.

A + DAuphin

Posté

Salut Alain! j'ignorais que tu avais des problèmes de santé aussi important. J'espère que tu pourras venir observer avec nous un de ces quatre.

Posté

Bonsoir dauphin,

J'ignorais aussi que tu avais eu des soucis de santé :confused:.

Je suis ravi de te retrouver, et te souhaite tout le bonheur du monde ;).

Posté

Bonsoir Dauphin, :)

Moi aussi j'ignorais tes ennuis de santé. Je suis très content d'apprendre qu'ils sont en voie d'amélioration. :be:

J'espère surtout que tu conserves un bon moral, c'est hyper important quand on a des ennuis de santé très graves. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir les Amis, :)

Celà me touche énormément, et aprécis beaucoup le témoignage de sympatie et réconfort que vous m'apportez.

J'en ai parlé antérieurement dans un post de la section photo [Lune]1ères photos en Afocal.

Je suis heureux de pouvoir vous répondre, car c'est vrai que celà fait peur de repasser pour la 3ème fois à ces examens. Un peu plus douloureux que les deux premières fois, mais enfin, je suis à nouveau parmi vous et c'est une grande joie de pouvoir continuer à partager cette passion que nous avons.

@ Julien, Bravo pour ton site et merci pour ton invitation, :wub: mais celà dépend de l'altitude. :?:

@ Ktatonic, Will, on ne peut pas tout savoir, et merci pour votre acceuil. :wub:

Amicalement

A bientôt Dauphin = (Alain)

Posté
Bonsoir Dauphin, :)

Moi aussi j'ignorais tes ennuis de santé. Je suis très content d'apprendre qu'ils sont en voie d'amélioration. :be:

J'espère surtout que tu conserves un bon moral, c'est hyper important quand on a des ennuis de santé très graves. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Bonsoir Roger, :)

Merci à toi aussi, le moral est bon, mais disons que je dois être très prudent, et faire attention à certaines choses de la vie courrente, et celà ne m'empêche pas d'appécier les bons moments, et de profiter de cette merveilleuse passion qu'est l'astro, et de les partager avec vous tous dans ce forum qui est une grande famille, et que j'aprécis beaucoup.

Amicalement

A + Dauphin

Posté

Tes interventions ici sur le forum sont toujours de bon ton.

Toujours un plaisir que de te lire.

Prend bien soin de toi :)

Amicalement.

Posté
Tes interventions ici sur le forum sont toujours de bon ton.

Toujours un plaisir que de te lire.

Prend bien soin de toi :)

Amicalement.

Re- bonsoir, :)

Promis Will, je prendrai bien soin de moi.

Un de ces quatre, je posterai un CROA, ce que je n'ai jamais fait jusqu'à présent. J'espère que je parviendrai à en sortir un, convenable, car j'ai eu le plaisir d'en lire et c'est fabuleux. Alors comme l'on dit "affaire à suivre" :be: :be:

Amicalement

A + Dauphin

Posté

Un de ces quatre, je posterai un CROA, ce que je n'ai jamais fait jusqu'à présent. J'espère que je parviendrai à en sortir un, convenable, car j'ai eu le plaisir d'en lire et c'est fabuleux. Alors comme l'on dit "affaire à suivre" :be: :be:

Amicalement

A + Dauphin

Il pourra pas être pire que les miens .

Comme les petits camarades , je ne savais pas que tu as des soucis de santé , mais je suis bien content d'apprendre que c'est la case RAS qui a ete cochée .

A plus dans les CROAs .

Posté

Bonjour Gaspard, :)

Merci à toi aussi, :) c'est sûr que celà fait plaisir de se trouver dans la case R.A.S. comme tu dis, et de pouvoir encore observer les merveilles du ciel.

Comme je dirai, nous avons assez le temps d'y monter voir St pierre.

La clinique où j'ai été justement se nomme "St-Pierre" à Perpignan. j'ai vu St-Pierre, mais il n'a pas voulu me donner la clef, Tant mieux :be::wub:

Encore merci et à bientôt

A + Dauphin

Posté
Contente de te savoir parmi nous encore un bon moment ;)

Bonjour Rigel33, :)

Merci beaucoup, c'est sûr que celà fait plaisir d'être parmi vous. :rolleyes: c'est un bonheur pour moi de pouvoir continuer, progresser, et obtenir vos avis à tous. :wub: ce qui est formidable :be:

Encore merci et à bientôt.

A + Dauphin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.