Aller au contenu

Vous les hommes...

christel

Messages recommandés

Posté

coucou tous,

je vais m'adresser aux hommes, vu qu'ici, y en a un paquet et que c'est ceux que cela concerne :p

pouvez-vous m'expliquer pourquoi certains d'entre vous ont besoin d'avoir pour "amie" une femme beaucoup plus jeune qu'eux ?

voir carrément le double et même un peu plus :b:

est-ce pour braver un interdit ? parce que quand même il pourrait être le père de la nénette !!

les femmes elles, c'est certainement pour la vigueur d'un jeune (peut pas dire, jamais testé :be: )

je parle évidemment de personnes majeures

merci de vos avis de mâles :p:cool:

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
coucou tous,

je vais m'adresser aux hommes, vu qu'ici, y en a un paquet et que c'est ceux que cela concerne :p

pouvez-vous m'expliquer pourquoi certains d'entre vous ont besoin d'avoir pour "amie" une femme beaucoup plus jeune qu'eux ?

est-ce pour braver un interdit ? parce que quand même il pourrait être le père de la nénette !!

les femmes elles, c'est certainement pour la vigueur d'un jeune (peut pas dire, jamais testé :be: )

je parle évidemment de personnes majeures

merci de vos avis de mâles :p:cool:

Bonjour

Les hommes murs dont tu parles " n'achetent " pas des femmes plus jeunes .Par là je veux dire qu'elles sont consentantes ,enfin je l'espère

Je me pose la question inverse .Que trouvent t-elles dans une relation avec des hommes beaucoup plus agés ?L'amour uniquement ????

Mathed

Posté
non je songe à un écart de plus de 10 ans minimun

peux pas répondre alors, je cherche toujours à être en dessous de cette limite :be:

Posté

certaines femmes recherchent la protection, la mâturité intellectuelle et l'expérience (pas que sexuelle) d'un homme plus âgé

et d'autres que l'argent c'est sûr

mais qu'apporte une jeunette à un âge d'homme mûr ?

l'impression de jeunesse ?

Posté

Il faut un gougeat mysogine pour traiter une telle qustion. Je serais celiu la: Les femmes sont comme les roses, elles fanent vite. Si tu les prends en bouton, tu en profite plus longtemps. Bizz @plus....

Posté

Peut-être un élément de réponse ... :

A 20 ans, la femme est comme l'Afrique : chaude et inexplorée.

A 30 ans, la femme est comme l'Asie : mystérieuse et exotique.

A 40 ans, la femme est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore très belle et très généreuse.

A 50 ans, elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.

A 60 ans et plus, elle est comme l'Australie : tout le monde sait où c'est, mais personne ne pense réellement à y aller.

ok ... je sors ...

Posté

J'ai des amies qui ont été prises dans les filets de mecs beaucoup plus vieux, qui voulaient au final juste les baiser. Je pense que ces mecs cherchent la naïveté, la fraicheur d'une fille inexpérimentée, sans une ride, avec une poitrine bien ferme. Puis c'est vachement plus facile à embobiner qu'une femme de son age, puisque c'est intéressé par l'homme mur et expérimenté, avec un boulot, un appart' et une bagnole. Ça contraste avec les étudiants pauvres, boutonneux et accros à WOW.

Je fais pas forcement de généralités mais j'observe ça dans l'immense majorité des cas.

Posté

merci pour votre franchise même le grand gougeat Beam :D

(je préfère cela qu'une réponse tendance "faux-cul")

je pense que Fitz tient la bonne réponse

plus facile à impressionner et ce dans tous les domaines (y compris sexuel)

Posté

Etant jeune, je croyais à l'amour zavec un grand tA, comme les nobles volatils tel que l'aigle royal ou le coloré ara qui restent fidèles leur vie durant.

Fini depuis belle lurette ce romantisme.

Faut s'amuser!

Jeune ou plus âgée, m'en fous un peu, pourvu qu'on rigole!

Imagination, humour, être sur une longueur d'onde complice, garder et donner espace et liberté...peu importe l'âge "physique".

Je préfère la douce pomme ridée que la jeune sûre ou amère.

Mais quand se présente la jeune douce, c'est le pied!

(suis esthète aussi...)

Patte.

Posté

Et pourquoi c'est la faute aux hommes ??? parce que moi j'ai des copines de 17/19 ans qui ne veulent que des hommes de 35/40 ans !

Les mecs de leur âge ne les interessent pas du tout. Il faut qu'il soit bedonnant, un peu de calvitie est un plus... bon je retranscris mais je ne vous donnerez pas les coordonnées de mes copines (qui ne sont que des copines, je précise)

Alors faut peut-être voir aussi du coté des femmes...

Posté

ménopause, ménopause... faut pas pousser l'andropausé :be:

je m'interroge c'est tout car cela me surprend

certains en arrivent à plus de 25 ans d'écart et là n'y aurait-il pas un problème ?

gunsman, on a déjà apporté des éléments de réponse pour le côté femme

et qui parle de faute ? on cause juste de vieux cochons !!! :D

Posté

Personnellement une fille plus jeune de 10 ans par rapport à moi aura... 9 ans. M'enfin je suis très jeune donc je ne suis pas concerné ^^.

J'en connais qui sortent avec des "gamines" pour la même raison que les hommes murs sortent avec des jeunes, mais personnellement pour moi les collégiennes avec qui ils sont ne m'intéressent pas... Je sais que j'ai déjà été aussi gamin qu'elles... Elles vivent dans un tout autre monde que moi, il n'y a aucun échange possible. Ça me conforte dans l'idée qu'ils sortent avec plus pour leur petites fesses vierges que pour autre chose.

Posté

Avec certaines jeunes femmes, il y a une certaine attirance et il ressort un côté agréable, charmant dans la relation; inconsciemment sans doute savoir si l'on est capable de séduire.

mais cela ne concerne que ce genre de jeunes femmes, les autres on ne cherchera pas à les rencontrer, si vous voyez ce que je veux dire ...

cela dit sa propre épouse peut-être fort agréable à regarder et à vivre même à 50 ans et partager des moments de complicité.

L'amour cela existe tant qu'on y croit et tant qu'on est prêt à faire quelques concessions. Il faut savoir se montrer bon seigneur, apporter de l'affection et de la considération et avec cela on est sûr de réussir...

Pas d'esprit de rivalité, de concurrence entre homme et femme qui tuerait au final l'amour

La femme doit apporter une certaine fraîcheur.

Quelle drôle de question...

Posté

Heu...

Pardonnez-moi d'être encore naïve, hein?

(35 balais c'est jeune? c'est trop vieux pour y croire encore?... 16 ans en couple dont 9 de mariage, enfant, amant, divorce, viol... j'ai un poil de vécu pourtant...)

Pourquoi ne pourrait-on pas tomber amoureux d'une âme? (J'exclus donc le coup d'un soir, l'enfoirage affectif, le fucking-friend, le besoin de se flatter l'ego etc etc)

Pourquoi faut-il que cette âme soit caractérisée par un sexe, un âge, un compte en banque, une profession ou même, une situation familiale? (marié, célib, veuf, divorcé, parent ou non etc...).

Mes amis homos (f et h) expliquent très bien la chose et ont d'ailleurs vécu "en accord" avec la société en commençant leur vie amoureuse avec une personne de l'autre sexe: on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe.

J'ai laché un pote de jeunesse que j'avais vu se taper des filles presque tous les étés et en papotant à nos retrouvailles, il me fait: "au fait, tu sais, avec Fanny ça a rupté, mais je suis à nouveau en couple et heureux depuis 8 ans... il s'appelle Pierre... c'était lui, ça n'aurait pu être aucun autre homme".

Vous en dites quoi de ça?

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour l'âge?

Les "jeunettes" sont naïves?

Et les "vieilles", ne sont-elles pas aigries et blasées?

Et à la limite, qui êtes vous pour vous permettre de porter un jugement sur un homme qui sort avec une jeune? Que savez-vous réellement de son vécu, de ses attentes? (ou d'une femme qui sort avec un homme plus vieux qu'elle!)

Vous portez ce même jugement sur les homos?

Sur les couples mixtes? (origines raciales différentes)

On étend ça aux religions?

Aux milieux sociaux?

Perso, j'ai décidé de ne plus jamais me laisser enfermer par les "moeurs bien pensantes" de la société dans laquelle nous vivons. J'ai mes principes, mes attentes, ma vision des choses, de l'amour, de mon couple et j'emmerde les esprits étroits qui se permettent de me juger parce qu'il n'est peut être pas très conventionnel.

Je suis heureuse et épanouie, plus que je ne l'ai jamais été, plus que je ne l'aurais cru possible.

Pareil pour lui.

Posté
Perso, j'ai décidé de ne plus jamais me laisser enfermer par les "moeurs bien pensantes" de la société dans laquelle nous vivons. J'ai mes principes, mes attentes, ma vision des choses, de l'amour, de mon couple et j'emmerde les esprits étroits qui se permettent de me juger parce qu'il n'est peut être pas très conventionnel.

Je suis heureuse et épanouie, plus que je ne l'ai jamais été, plus que je ne l'aurais cru possible.

Pareil pour lui.

Une femme comme je les aime , Rob , t'es quand même un sacré veinard :be:

Posté

j'ai bien fait de poser la question :D :D

peux-t-on aussi s'interroger sans juger ?

car pour ma part, c'est ce que je tente de faire, pour essayer de comprendre

comment une personne peut "être" avec une autre qui a la moitié de son âge, qu'il ou elle pourrait être largement le parent de l'autre, cela m'interpelle

j'ai juste profiter du fait qu'ici il y ait pas mal d'hommes pour avoir leurs avis

après homos, hétéros, blancs, noirs, jaunes, vert, violet, jeunes ou vieux, seul, ou en troupeaux je m'en tape, du moment que tout le monde est consentant et majeur ;)

Posté

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as besoin de comprendre au delà de l'explication évidente: "deux êtres sont ensemble parce qu'ils s'aiment et sont heureux ensemble :wub:".

Le bonheur et l'amour sont donc des arguments si peut crédibles? :confused:

Ou sont-ils trop beaux au point d'être intolérable, impliquant forcément une explication plus "sale" et/ou rationnelle?

Irais-je dans un forum de broderie ou de bijoux en perle pour demander aux femmes pourquoi elles sont chiantes avec leurs mecs?

Est-ce pour se donner un sentiment de puissance et de contrôle, est-ce parce qu'elles ont peur d'être quittés si elles ne le verrouillent pas?

Moi aussi je voudrais comprendre, là, parce que je n'ose pas croire que la cause en soit l'amour et que ça les rende heureuses...

j'ai juste profiter du fait qu'ici il y ait pas mal d'hommes pour avoir leurs avis

après homos, hétéros, blancs, noirs, jaunes, vert, violet, jeunes ou vieux, seul, ou en troupeaux je m'en tape, du moment que tout le monde est consentant et majeur ;)

Et tu crois qu'un homme va te donner de but en blanc la raison profonde qui fait qu'il aime une femme pour tout ce qu'elle est, pour tout ce qu'elle fait résonner en lui, pour tout ce qu'elle lui apporte.

Pourquoi c'est elle et pas une autre? Qu'est-ce qui a fait que dans son vécu, son cheminement intérieur, il a abouti à la conclusion que c'était elle est pas une autre?

Et les couples qui ont choisi de ne pas se marier, et/ou de ne pas avoir d'enfant, n'est-ce pas un choix également personnel? N'est-ce pas lassant d'essuyer au mieux toujours les mêmes questions ("c'est pour quand?" "ça vous manque pas?")? Ont-ils besoin de se justifier, de motiver leurs choix à tous?

Je trouve celà extrêmement impudique de s'insérer dans un couple pour essayer de comprendre des choix qui les concerne eux et eux seuls.

Joke: :D

"jULvpMu8tnA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté
Irais-je dans un forum de broderie ou de bijoux en perle pour demander aux femmes pourquoi elles sont chiantes avec leurs mecs?

tu devrais y trainer plus souvent dans ces forums :cool:

Posté

il n'y a pas de "faute" comme je l'ai déjà écrit plus haut dans ce sujet

juste un besoin de comprendre (fort heureusement je ne suis pas concernée, je ne sais pas comment je réagirais d'ailleurs dans ce cas :rolleyes:) ce qu'ils peuvent aussi construire en étant si différent en âge...

tu as raison, autant pour moi avec mes questions à la con sur un forum astro, même dans la section ex hors-sujet où il y a plus tant de plus intéressant à lire :be:

merci aux Messieurs qui m'ont gentiment répondu ;)

édition après avoir vu les derniers messages :

je n'ai jugé personne, ni demandé des détails intimes à personne, c'était une question générale

allez je vous laisse

bisous

Posté
coucou tous,

:D

... Parce que les femmes de mon âge que j'ai rencontrées sont emmerdantes à mourrir! On rencontre une jeune femme, on fait de la rando, du bateau, du planeur... et un jour elle veut un ou des enfants. Et une maison. Et alors elle devient grave, finie la belle vie. Lasure, carrelage, pelouse, amis-bouffe (que c'est chiant des "amis" avec lesquels on ne fait que bouffer!), discussions sur les prix comparés de Castorama et de Leroy merlin, les couches Machin sont-elles mieux que les couches Bidule, la musique que l'on écoute se limite à la souris verte et les livres que l'on lit à Oui Oui, les films à Mickey.... la mort sentimentale arrive très vite.

Toutes n'évoluent pas de la sorte, mais alors effectivement à 50 ans elles ont des compagnons de 25. Car les hommes aussi, parfois, évoluent aussi tristement!

Je recherche un peu... beaucoup... de folie.

Ai-je répondu?

:cool:

Posté

Salut ,

Tiens moi c'est l'inverse , j'ai toujours été tenté par des Femmes plus âgées ( Disons 5 ans maxi de plus ) ? Pourquoi ? Peut-être parce qu'elles sont plus mûrs ( d'esprit :p ) , pour leurs frics , leurs apparts et leurs bagnoles . :D

Nan , sérieux , par pour tout ça . Mais j'aime mieux , d'ailleurs la mienne à 3 ans d'écart en plus , ce qu'y ne fais pas énorme non plus .

Jo ;)

Posté

tu as raison GéGé on n'est pas là pour se faire chier, la vie est bien trop courte; faisons plaisir et faisons-nous plaisir tous les jours. Sachons apprécier les plus petites choses, les plus petits bonheurs et ils sont nombreux dans la vie. Répondons avec humour à ceux qui ne comprennent pas pourquoi on ne ramasse pas les feuilles mortes dans notre enclos...

J'ai toujours pensé et affirmé que chacun devait vivre et utiliser son argent comme bon lui semble, l'essentiel étant de montrer à autrui que l'on est heureux comme celà...

J'espère que Christel aura trouvé une réponse à sa saine curiosité, elle n'en sera que meilleure...

Bonne chance à tous sur la route du bonheur partagé avec autrui...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.