Aller au contenu

Vous les hommes...

christel

Messages recommandés

Posté

Bon je vais apporter mon point de vu, moi je pense que c'est uniquement pour le sexe!

Allez quelques blaguounettes...

Les mecs c'est comme les chats, dès que l'on les caresser ils lèvent la queue!

Quel est la différence entre une femme de 50 ans et le sida ?

La femme de 50 ans tu peux la refiler à personne!

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?

- Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

Un homme c'est comme la lettre Q, un gros zéro et une petite queue!

Une vieille dame croise un jeune homme dans la rue, et lui demande :

- Quel âge me donnez-vous ?

- Les jambes 30, les bras 25, les seins 35, le visage 30, les hanches 25...

- Oh ! Mais vous me flattez !

- Attendez ! Je n'ai pas encore fait l'addition !

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
coucou tous,

je vais m'adresser aux hommes, vu qu'ici, y en a un paquet et que c'est ceux que cela concerne :p

pouvez-vous m'expliquer pourquoi certains d'entre vous ont besoin d'avoir pour "amie" une femme beaucoup plus jeune qu'eux ?

voir carrément le double et même un peu plus :b:

est-ce pour braver un interdit ? parce que quand même il pourrait être le père de la nénette !!

les femmes elles, c'est certainement pour la vigueur d'un jeune (peut pas dire, jamais testé :be: )

je parle évidemment de personnes majeures

merci de vos avis de mâles :p:cool:

Ben non je ne me reconnais pas dans ce fait, j´ai 47ans et depuis pas mal d´années, je suis attiré pas les femmes plus agées que moi, on dit des "femmes mures" :be:, ou du même age, ou alors des femmes de la quarantaines qui sont plus jeunes, mais pour moi c´est aussi des femmes mures car, j´ai toujours eu des femmes un peu plus jeunes que moi d´age réel mais soit paraissant nettement plus jeunes physiquement ou mentalement, enfin bref je suis attiré par les femmes qui font leur age, avec de multitudes de rides :p etc... mais jolies quand même, pas le style mémé:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.