Aller au contenu

Premier contact.


Mamé-rêve

Messages recommandés

Ben...t'as découvert Webastro, c'est déjà pas mal! :D

 

Bienvenue parmi nous! :)

Mais dis-nous, quel bon vent t'as amené jusqu'ici?

 

Bonsoir hibou,

J'ai enfin trouvé ton message après m'être perdue dans le labyrinthe Webastro, c'est tata zize, qui m'a signalé ta réponse qui m'était passée inaperçue. J'ai depuis longtemps Webastro dans mes marques pages, mais je ne l'utilisais que pour les éphémérides. Lors d'une manifestation astronomique, j'ai rencontré tata zize et d'autres membres, depuis ma curiosité a été éveillée, et j'ai cherché plus loin, jusqu'à l'inscription sur le site.

J'ai du mal à me dépatouiller dans le site n'étant pas familiarisée avec, et n'étant pas une championne en informatique, mais j'avance. N'ayant plus 20 ans, je suis membre de la SSF depuis + ou - 15 ans avec fréquentations plus ou moins régulières en fonction de mes possibilités familiales. Observer le ciel pour moi, est une pause poétique ou le rêve prend le pas sur la réalité.

Je suis séduite par la richesse de Webastro, car j'ai beaucoup à apprendre, mon ignorance est immense, et le site me paraît très vivant, très actuel, très riche, varié, solidaire, et de plus avec une pointe d'humour.

Si je fait des impairs, ne pas hésiter à me le faire savoir.

A travers ce message ma présentation est plus étoffée et plus acceptable, j'espère.

 

Merci, pour ton message de bienvenue

 

Amitiés à toi et aux autres membres Webastro, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mamé-rêve :)

 

Bienvenue sur le fofo de WA, et je te souhaite de bonnes observations et bons moments avec la grande famille que Webastro compte. N'hésites pas à poser des questions, tu auras toujours une/plusieurs réponses compétentes afin de t'aider, et éclairer ta lenterne.

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur WA Mamé :)

 

qu'est ce qui n'est pas clair dans le forum ? n'hésite pas à solliciter il y a toujours une (bonne pas toujours) âme pour te conseiller !;)

 

Le problème c'est que mon orgueil m'empêche d'appeler à l'aide, mais ma ténacité finit par triompher. En fait d'un forum à l'autre il y a toujours des termes différents qui veulent dire la même chose, chacun a son langage propre, une fois décodé tout va mieux, c'est pas universel, il faut que je m'y fasse, et comme je ne suis pas nait un ordinateur à la main, c'est toujours glorieux au début.

Merci beaucoup pour le message de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mamé-rêve :)

 

Bienvenue sur le fofo de WA, et je te souhaite de bonnes observations et bons moments avec la grande famille que Webastro compte. N'hésites pas à poser des questions, tu auras toujours une/plusieurs réponses compétentes afin de t'aider, et éclairer ta lenterne.

 

 

.

 

A + Dauphin

 

 

 

 

Merci beaucoup, pour toutes les bonnes choses que tu me souhaites, qu'il en soit de même pour toi.

Je n'hésiterait pas si c'est nécessaire, à appeler à l'aide, mais déjà le site est très riche en conseils de toutes sortes.

Encore mille fois Merci.

Amitiés.

J.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mamé-rêve,

Sur le meilleur & le plus convivial des forums §

Cordialement

Pascal & Valérie de Plus Près Des Etoiles !

 

C'est de Saint-Zacharie que j'ai ramené avec moi, l'idée d'explorer de plus près webastro, que j'avais dans mes marques pages, mais que j'utilisais peu.

Merci beaucoup pour le message de bienvenue. Nous aurons encore certainement l'occasion de nous rencontrer. J'espère que vous avez pu voir les photos de la soirée.

Sincères amitiés.

Jeanne. B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hibou,

J'ai enfin trouvé ton message après m'être perdue dans le labyrinthe Webastro, c'est tata zize, qui m'a signalé ta réponse qui m'était passée inaperçue. J'ai depuis longtemps Webastro dans mes marques pages, mais je ne l'utilisais que pour les éphémérides. Lors d'une manifestation astronomique, j'ai rencontré tata zize et d'autres membres, depuis ma curiosité a été éveillée, et j'ai cherché plus loin, jusqu'à l'inscription sur le site.

J'ai du mal à me dépatouiller dans le site n'étant pas familiarisée avec, et n'étant pas une championne en informatique, mais j'avance. N'ayant plus 20 ans, je suis membre de la SSF depuis + ou - 15 ans avec fréquentations plus ou moins régulières en fonction de mes possibilités familiales. Observer le ciel pour moi, est une pause poétique ou le rêve prend le pas sur la réalité.

Je suis séduite par la richesse de Webastro, car j'ai beaucoup à apprendre, mon ignorance est immense, et le site me paraît très vivant, très actuel, très riche, varié, solidaire, et de plus avec une pointe d'humour.

Si je fait des impairs, ne pas hésiter à me le faire savoir.

A travers ce message ma présentation est plus étoffée et plus acceptable, j'espère.

 

Merci, pour ton message de bienvenue

 

Amitiés à toi et aux autres membres Webastro, bien sûr.

 

Alors re-bienvenue, maintenant que les présentations sont faites plus en détail!

Je te rassure, il est moins facile de se perdre dans Webastro que dans la contemplation du ciel!

Il suffit d'apprivoiser l'outil et tout ses pensionnaires...

N'hésites surtout pas à poser des questions et faire partager tes expériences! ;)

 

Très bon ciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
La bienvenue parmi nous Mamé marseillaise.

En cas de soucis n'hésite pas à nous poser des questions.

Bonne nuit.

Luc;)

 

Tiens une réponse non lue.......je n'hésiterai pas, mais il y a déjà tellement à exploiter en explorant le forum....... et les discussions, que j'en reste bouche baie.....

 

Merci à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.