Aller au contenu

Michael jackson est vivant ou pas?

Messier4

Messages recommandés

Posté

Pfff... T'était pas né quand il l'a fait :be: C'est des conneries ça. Il avait une doublure pour la danse et c'était pas lui qui chantait. D'ailleurs voici la version originale de ce qui s'est appelé "bad". A l'origine, c'était fat:

"http://www.youtube.com/watch?v=fqz1ojIQTBk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Par Al Yankovic, j'avais acheté l'album.

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

J'ai mis la vidéo youtube, elle est un peu mieux.

Non, il n'a pas triché. C'est lui sur la vidéo.

Posté

Moi ou Orion ?

Pour moi, c'est simple: j'aime bien la belote et j'ai joué avec lui (avant qu'il ne se fasse appelé michael jackson), cf le point 11.

Posté

Près de 45 messages en 2 heures , tu fais un tabac (tsu tsu*) Messier4

* Toussement :D

Posté

J'ai trouvé Michael est dans un état quantique : il est devenu Michael Schrodinger (mort et vivant). Déjà qu'il était dans un autre état quantique : blanc et noir.

Posté
Non ,c'est parce que je vais bientôt passer le bac et j'ai besoin de me détendre car je suis stresser,lol.

Le fermer pas, c'était pour rire, c'est vraiment pas cool.

Vous savez pas rigoler.

Mais vous verrez, on reparlera de lui, j'en suis sur.

merci

Je pense qu'il s'est planquer pour être tranquille.

si tu passes le bac bientôt, il faudrait que tu révises au lieu de raconter des âneries, par exemple apprendre à ne pas mettre d'infinitif là où il faut un participe passé... ah ben nan chuis bête, c'est pas au programme du bac mais à celui du CE2... :)

En fait, il se tape une belote avec John Lennon, Elvis Presley et Jimmy Hendrix au troquet du couin. Oui Oui.. D'ailleurs, faudrait rajouter un point 11. Ca a été oublié, c'est un scandale.

Jimi, Newt' Jimi... les initiales de ses prénoms James Marshall

J'ai trouvé Michael est dans un état quantique : il est devenu Michael Schrodinger (mort et vivant). Déjà qu'il était dans un autre état quantique : blanc et noir.

Ah, c'était donc un chat, je le croyais plutôt écurueil... mais si vous savez, le petit Gris...:p

Posté
Non ,c'est parce que je vais bientôt passer le bac et j'ai besoin de me détendre car je suis stresser,lol.
si tu passes le bac bientôt, il faudrait que tu révises au lieu de raconter des âneries, par exemple apprendre à ne pas mettre d'infinitif là où il faut un participe passé... ah ben nan chuis bête, c'est pas au programme du bac mais à celui du CE2...

Hum hum...

Ah autant pour moi, tu devais vouloir parler de "stresser" ^^

Posté
Et Johnny Halliday, il est toujours vivant :?:

Bonjour Dédé, :)

Je crois que Johnny est mort et qu'on nous le cache... :( :( :( On nous cache tout Dédé !... :mad: :mad: :mad:

Déjà on nous avait caché que Johnny n'avait pas marché sur la Lune et également qu'il avait échoué au dernier conclave pour devenir pape sous le nom de sa sainteté Jean-Philippe 1er... ;)

Si le dénommé Messier quatre veut avoir son baccalauréat, il devrait suivre l'excellent conseil de Maître Robton Kob :

si tu passes le bac bientôt, il faudrait que tu révises au lieu de raconter des âneries, par exemple apprendre à ne pas mettre d'infinitif là où il faut un participe passé... ah ben nan chuis bête, c'est pas au programme du bac mais à celui du CE2... :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Enfin un sujet passionnant

Elvis, Mickaël Jackson et Johnny ont été enlevés par des extraterrestres fan de leur musique.

Pour johnny on ne le sait pas encore car ses producteurs l'ont remplacé par un robot humanoïde mis au point dans des laboratoires secrets situés sous le plateau d'Albion

!ph34r!:secret::vin::be:

Posté
Ha non, ça suffit pour cette année :be:

Oui remarque la on est bon jusqu’ en 2012 .

Je me pose quand même une question , MJ a été enlevé ça tout le monde le sait , Elvis et Hendrix aussi avec Lennon et toute la clique .

Mais Coluche et Balavoine , ils sont avec eux , ou ils sont avec un autre groupe d'activiste ET enleveur de célébrités ??? beret-pensif-284.gif

Posté

Michael, c'est un prénom assez courant non?

Et "Jackson", c'est style "Dupont"...

De quel Michael Jackson s'agit-il?

Sinon, j'ai apprécié le concert du fiston à Zappa.

Patte.

Posté

Salut,

Nous venons de recevoir le message suivant (adressé à l'équipe de WA). Je vous transmets (sans les références de l'origine du message).

Dear Webastro administrators,

We have been informed that the following topic has been created by Messier4 on your forum:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=63666

This topic is a serious violation to the reputation of Mr. Michael Jackson. By this mail, we inform you that we request you to remove this topic within the next 24 hours otherwise a legal action would be conducted to get it suppressed.

(...)

Messier4, je n'ai pas supprimé parce qu'on a encore jusque demain pour le faire. T'as chopé ces infos où parce qu'ils n'ont pas l'air de rigoler.

Posté

Dis donc Messier , tu commence a être connu , c'est peut être MJ lui même qui a lu ton sujet sur le fofo.

Je trouve ça marrant comme topic , mais si a cause de ça on se retrouve avec un proces sur le dos , je trouverais ça beaucoup moins drole .

Posté

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce sujet ici: http://derekclontz.com/

Et oui, quand je vous disais que c'était sérieux.

Et vous m'avez tous pris pour un rigolo, tant pis.

Maintenant, vous allez vous retrouver avec un procès sur le dos.

J'aurais du vous avertir, mais je ne l'ai pas fait, je suis désolé , mais c'est info sont classés confidentiels, et seuls quelques personnes sont aux courants de ca, et moi en particulier, secret confidentiels, car si je devais vous révéler la vérité, ca risquerait de faire du bazzare, donc désolé, encore une fois.

Je demande à ce que ce sujet sois fermé.

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.