Aller au contenu

Michael jackson est vivant ou pas?

Messier4

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce sujet ici: http://derekclontz.com/

Et oui, quand je vous disais que c'était sérieux.

Et vous m'avez tous pris pour un rigolo, tant pis.

Maintenant, vous allez vous retrouver avec un procès sur le dos.

J'aurais du vous avertir, mais je ne l'ai pas fait, je suis désolé , mais c'est info sont classés confidentiels, et seuls quelques personnes sont aux courants de ca, et moi en particulier, secret confidentiels, car si je devais vous révéler la vérité, ca risquerait de faire du bazzare, donc désolé, encore une fois.

Je demande à ce que ce sujet sois fermé.

merci

Et bien, comme info classée "secret défense", on peut dire qu'avec toi, c'est resté confidenciel, c'est bien toi qui risque d'avoir la CIA au cul :D

Posté

Non, fermer c'est pas ça qu'il demande car le sujet reste visible. Ils demandent clairement de virer les références et de supprimer les messages.

Gaspard,

Pour WA, pas de soucis à partir du moment ou le message est supprimé dans les 24 heures, on respecte l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 suite à leur injonction.

Mais pour Messier4, le message va rester dans le cache de Google, non ? Je vais leur laisser l'adresse email de Messier pour qu'ils le contactent directement.

Posté

Salut Newton,

J'ai une question a te poser.

D'après toi, que vont t'il me dire, ces gens de la Cia?

Et pourquoi donne tu mon adresse mail?

merci

Posté

C'est pas la CIA, eh... faut pas fantasmer quand même, on parle juste d'un artiste... C'est juste que chaque artiste (connu), vivant ou mort, a des représentants qui défendent ses droits tant qu'ils font partie du domaine privé (je ne sais pas au bout de combien de temps ils tombent dans le domaine public). Un peu comme quand une nouvelle "bidon" apparait dans des magazines comme Voici, Paris Match, etc... Très souvent, il y a procès et jugement qui aboutit à une parution de démenti dans le journal concerné.

Pour l'adresse email, ils voulaient juste te contacter (mais on ne l'a pas donné). Tu préfères les contacter toi même ?

Posté

Eh ! si tu as des problèmes, j'ai un pote là bas qui peut te dépanner,

il s'appelle Chuck N....s ;)

Invité Ortog
Posté

C'est sur, avec des messages de cette nature, la rubrique ne risque plus de polémique...

L'impression de me plonger dans le monde de "vol au dessus d'un nid de coucou"....

... C'est l'heure des médicaments.... :b:

Ortog

Posté
oui, bien vu, astrotophe, je pourrais leur poser des questions, et je serais enfin la vérité.

Ben oui c est sur , ils meurent surement d'envie de tout te dire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.