Aller au contenu

Michael jackson est vivant ou pas?

Messier4

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Moi aussi, j'ai le bac le 21 juin jusqu'au 23.

Bref, pouvons nous en revenir a Michael jackson?

D'aprés vous, il est vivant ou pas?

Posté
Merci Messier .

J'ai bien rigolé , si t en a d'autre n'hesite pas .

une autre, une autre, une autre...:be::D:be::D:be::D

Posté
Moi j'ai fini le 28 mai et je suis en vacances jusqu'au 6 septembre qui dit mieux ? :D

MJ est en vie ! :p

Posté

Franchement je ne vois pas à quoi ca t'avancera de le savoir ou pas... Je te trouve relativement lourd sur ce sujet... Tu cherches à faire quoi? Dénicher un scoop? Que MJ soit vivant ou pas ça le regarde, je pense pas que ca va changer nos vies.

Posté
Franchement je ne vois pas à quoi ca t'avancera de le savoir ou pas... Je te trouve relativement lourd sur ce sujet... Tu cherches à faire quoi? Dénicher un scoop? Que MJ soit vivant ou pas ça le regarde, je pense pas que ca va changer nos vies.

+1 :be:

Posté
Et puis discuter avec des avocats américains, ça te permettra d'améliorer l'anglais.

déjà la langue de Molière, ça serait pas mal.:be::D:be::D

Posté

Je m'énerve pas messier j'essaye juste de te faire comprendre que les blagues les plus courtes sont les meilleures et au sujet de ton soit disant article révélant toute la vérité niania, bref j'ose même pas te dire ce que je pense de ce papier. Les journaux traitent, je pense, de sujet nettement plus grave pour s'arrêter sur ce genre de bêtises (et je reste polie).

Et sinon à part dénicher des secrets ultra confidentiel tu ne fais pas de l'astro? tu n'as pas un bac à préparer parce que excuse moi mais ton orthographe laisse à désirer. Va plutôt réviser ce sera toujours ça de gagné...

Ps: Ktatonic l'encourage pas, il va vraiment finir par y croire ><

Posté
Ps: Ktatonic l'encourage pas, il va vraiment finir par y croire ><

Je le reconnais, j'ai alimenté la conversation plus que nécessairement , mais sans intentions malsaines.

Je me lasse de tes commentaires, alors ferme la.

Attention au ton employé, restons courtois.

Fermez ce sujet immédiatement,merci, car la ca va trop loin.

Je clos la discussion. Pour cause, le sujet n'a pas sa place ici et le ton utilisé par Messier4, qui est banni temporairement suite à ses agissements.

Merci de votre comprehension

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.