Aller au contenu

""! Bonjour à tous !!""

Invité pianthoniste

Messages recommandés

Invité pianthoniste
Posté

Bonjour à tous, je m'apelle Anthony, je vis dans le Var, dans un petit village avec peu de pollution lumineuse.

J'ai posséder 3 instrument jusqu'a présent: petite lunette d'initiation 90/900 made in carrefour, telescope newton 114/900 non motorisé, petit meade etx 90 pour me faire la main avec le goto.

L'expérience que j'ai acquise grace à ces 3 instruments m'ont permis de mieux me connaitre et de mieux ciblé mes attendes d'une soirée astronomique : uniquement de l'observation, du visuel.

Pas de photo pour moi, cela ne m'interresse pas (pour le moment?? :?:)

Mon prochain objectif est de m'acheter un telescope avec un diametre important, je me renseigne depuis un petit moment sur le net en lisant beaucoup de chose à ce sujet mais j'ai décidé qu'il serait mieux pour moi de parlé avec des connaisseurs: Vous !! C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit içi:be:!

Je vous dis à tous à bientot sur le forum^^

Bye :be: :be:

Invité pianthoniste
Posté

Merci à tous pour votre accueil!:be:

A bientot ^^

Posté

Salut, bienvenue!

Tu as l'air motivé, et tu as l'air de savoir ce que tu veux, c'est un très bon début!

Invité pianthoniste
Posté

Merci bien Hibou, en effet, je suis bien motivé par mon projet de m'acheté un nouveau télescope! J'y pense tout les jours:wub:

a+ ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.