Aller au contenu

IC 1396 vdB 142

LGT150

Messages recommandés

Posté

Joli coup Lucien! Pour le bruit, tu pourrais appliquer un léger filtre "Réduction du bruit" à l'image, en ayant pris soin de désélectionner les étoiles pour ne pas les altérer. L'aspect général de l'image est très bon, bravo.

Posté

Merci Kévin tu as raison j'essaye de ne pas l'utiliser mais parfois çà arrange. Je la laisse de coté pour le moment en prévision des mauvais jours.Objectif actuel la tête de cheval bleu de plus c'est toi qui m'en a mis l'eau à la bouche avec ton superbe grand champ.

Posté

Je suis sur le ponpontin!! Ton image est extra.. Quel relief, quelle profondeur, quel punch!! C'est un petit peu dommage pour le bruit mais à part ça, le rendu est somptueux!!

Ponpon

Posté

Merci Ponpon pour le bruit je le reprendrai lors des soirées pluvieuse , je pense que le résultat en tirage papier va être impressionnant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.