Aller au contenu

Problème PHD / SSAG

Messages recommandés

Posté

Voilà J'ai du écourter mes dernières séances a cause de .. !

phd1.jpg

phd2.jpg

Alors que sur Vidéosky

phd3.jpg

Le voyant de la caméra étant activé ... Et la Cam reconnus par l'ordis je suppose donc que ça vienne de PHD 1.12 que je venais de telecharger, j'aimerai 1.10 ou 1.11 Si quelqu'un peut me le passer, ou la solution si c'est déjà arriver a quelqu''un

Rémy

Posté

Salut,

Voilà ce qui est dit concernant la MAS de phd guiding vers la V1.12:

Autoguidage - Mise a Jour de PHD Guiding en version 1.12

Nouveautés:

Support des pilotes 32/64 bits pour Orion Planetary Imaging et Autoguider

Suppression du QGDEBUG info dans le log de la QHY5

Correction du nom de la PL-130C

Ajout d'une position manuelle verrouillée. Activée la, et il vous sera demandé la position. Cliquez sur une étoile que vous voulez déplacer à cette position puis cliquez sur "Guide". PHD déplacera l'étoile (bien que lentement, à vitesse de guide)

Le paquet installe maintenant la version 32/64 de SSAGIF.dll pour la Orion Autoguider par défaut (demande d'Orion). Les utilisateurs doivent soit mettre à jour le pilote (http://www.telescope.com/rsc/img/catalog/lc/articles/ssag64bit.html) ou renommer SSAGIF_orig.dll (la version précédente, toujours livré avec PHD) en tant que SSAGIF.dll dans Program Files PHD Guiding

Je pense que tu as qq manips et l'affaire sera dans le sac:be:.

Bon courage.

Posté

As-tu re essaye apres un relancement de Phd, enlever remettre le cable usb ou redemarrer l'ordi et apres relancer Phd ?

Des fois ca marche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.