Aller au contenu

Platon, essai au Mak

Invité Scopy

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Bonsoir à tous,

Le 23 mai, j'avais fait un avi de Platon avec le mak 180mm.

Passé dans Registax, l'image résultante était tellement bruitée, que j'avais laissé tomber.

Je viens de le repasser dans Avistack, et même un peu flou, il est beaucoup mieux.

C'est vraiment un logiciel très efficace :) .

platonavistack3.png

Posté

Salut Anne,

bonne image dis donc ! On distingue des parties de la rainure dans la Vallée et pi les monts sont bien définis.

Bouuuuuuhhhh, je ne pourrais jamais plu t'épater avec mes images lunaires à trous, snif...:(:D;)

Posté

Ah bien je suis super content que tu ai réussi à t'en sortir avec Avistack. Bravo!!!!!

Je pense qu'une fois rodée avec ton mak çà va dépoter.

Les résultat est déjà très bon!!!!N'oublions pas que cette période de l'année donne rarement de bon résultat dans nos régions.

Prometteur!!!!

Sinon concernant ce WE, c'est surement l'occasion de shooter le dernier quartier.

Posté

Bonsoir Anne:).C'est plein de détails,dont les cratrelets au fond de Platon et la rainure au fond de la vallée des Alpes.Cest déja fort:wub:.

Jean Louis

Posté

Joli survol lunaire !!!

En tout cas Avistack a l'air de faire des heureux (et heureuse ;) )

J'en profite pour rajouter le tag qui va bien.

Posté

elle est bien resolue,pas de dedoublement et les reglages sont bons,bref c'est good

il n'y a que l'eclairage qui ne lui est pas favorable mais ça tu n'y peux rien

Invité Scopy
Posté

Merci les amis ! Vous êtes toujours au rendez-vous de mes images, et c'est vraiment très sympa :wub: !!

ces gris clairs l'habillent bien

Voui, c'est le "it gris" estival lunaire :p !!
Ne sois pas modeste, le logiciel ne fait pas tout ! :p

:blush:

Bouuuuuuhhhh, je ne pourrais jamais plu t'épater avec mes images lunaires à trous, snif...:(:D;)

Mais si !!! j'adore les mosas lunaires à trous, et les vidéos lunaires, et les planètes et les nom di diou :D !!
Ah bien je suis super content que tu ai réussi à t'en sortir avec Avistack. Bravo!!!!!
Merci Matthieu ! tu ne vas pas le croire pour avistack : je ne cliquais pas assez fort sur "appliquer" :D !!
J'avais lu Pluton :p

J'aurais aimé, mais je crois que ce n'est pas pour demain :p !! Merci chonum !
Bonsoir Anne:).C'est plein de détails,dont les cratrelets au fond de Platon et la rainure au fond de la vallée des Alpes.
Merci Jean-Louis :) ! hum ... disons qu'on la devine, mais ça me fera un repère pour savoir si l'image est meilleure la prochaine fois !!
J'en profite pour rajouter le tag qui va bien.

Merci d'être passé Issam, je suis désolée pour le tag, je ne m'y fais vraiment pas (c'est l'âge :p !)

Merci beaucoup Olivier, Lucien et Jean-Pierre :) !

Posté

Hello Anne,

Il y a de nombreux détails.

Et c'est bien joli, les mers sont presque... onctueuses. :p

J'ai très peu d'expérience, mais je crois que le traitement n'est pas trop dur d'où, justement, l'onctuosité... presque tactile...

Bravo !

:)

PS : je crois que j'ai raté d'autres posts, je suis passé moins souvent ces derniers jours. Mais c'est toujours un plaisir !

Invité Scopy
Posté
Et c'est bien joli, les mers sont presque... onctueuses.
Merci beaucoup Pierre :) !!

C'est une remarque qui me fait plaisir, j'aime bien l'aspect "Van Houten" (miam) pour les mers lunaires :p !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.