Aller au contenu

Barlow achat

kevin14

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vais du visuel avec mon instrument et je n'ai pas de barlow et j'ai j'aimerais faire un peu de photo pour m'amuser. Il me faut donc une barlow d'après ce que j'ai pu comprendre. J'en ai trouvé une à vraiment pas cher sur ce site :

http://www.uranie-astronomie.fr/fiche-produit/barlow-astro-professional-x3-2.html

Pouvez vous me dire si elle est correct ?

Sinon on me propose d'occaz une skywatcher X2 pour 35 euros port compris.

X2 ou X3 ? je m'y perd un peu.

J'ai déjà trois oculaires de basse qualité m'a t'on dis : kepler 20, 12 et 9 mm

Merci de vos réponses.

Posté

Salut,

L'inconvénient si je peux dire en ce qui concerne la barlow, si elle est de qualité moyenne, la vision à l'oculaire est dégradée. La barlow que tu proposes, je ne l'a connais pas, je ne peux donc pas te renseigner.

Et qui a dit qu'il fallait une barlow pour la photo, c'est totalement faux, je fais de la photo et j'ai pas de barlow.

Limite, je te suggère, si le budget convient un bon oculaire de 5mm, plutôt qu'une barlow médiocre...

Posté

Ben j'ai une webcam avec un adaptateur pour l'installer sur mon télescope, donc je peux pas mettre d'oculaire par dessus ... Il me faut obligatoirement une barlow si j'ai envie de grossir ? Je me trompe peut être car je suis débutant dans la photo.

merci de ta réponse ktatonic.

Posté
Ben j'ai une webcam avec un adaptateur pour l'installer sur mon télescope, donc je peux pas mettre d'oculaire par dessus ... Il me faut obligatoirement une barlow si j'ai envie de grossir ? Je me trompe peut être car je suis débutant dans la photo.

merci de ta réponse ktatonic.

Ha ouais dans ce cas, je comprend le pourquoi de la barlow.

Il existe des adapteurs webcam/oculaires, personnellement, j'avais penser à la barlow pour la photo lunaire, et actuellement, j'en ai toujours pas. Fait de la photo sans dans un premier temps et voit si tu en a l'utilité plus tard.

tu va nous demander combien tu peux la revendre après ?

Pourquoi cette remarque ? :confused:

Posté

par ce que ce kevin14 ouvre un topic comme quoi il cherche une toucam bonne pour l'astro, après apparemment il s'en procure 2 ouvre un 2e topic en disant vue qu'elle se fabrique plus combien j'peux les revendre ? du genre a votre avis un désespérer qui en trouve pas combien j'peux lui prendre au passage. Pour moi ca veux dire ca.

Posté

Merci pour ta réponse ktatonic : Je peux te dire pourquoi il a dit ca : je me suis renseigné sur la valeur de ma cam maintenant dans le cas ou je voudrais la vendre et m'en racheter une mieux et ca n'a pas plus a xanax parce que pour lui il faudrait pas que je me pose la question. (entre nous je vais pas vendre un objet en dessous de sa valeur et personne ferait ca). Je lui ai envoyé un mail et lui expliquant très franchement que ce n'était pas ses oignons. et je n'ai pas changé d'opinion. Libre à lui de faire son enfant.

Posté

tu m'a envoyé un mail dans tes rêves, bref tu sent un peu la mythomanie a plein nez.

mais bon j'vais faire abstraction de tes topic dorénavant t'inquiète.

Posté

si tu veux une barlow a un prix abordable tu as la Orion shorty qui est pas mal, ensuite tout se situe a une gamme de prix superieur : Ultima celestron, televue ... 2 exemples que tu peux trouver sur les PA.

apres tu peux en faire ce que tu veuxl, je suis ni CRS ni Serpico lol, dailleurs chacun devrait rester à ca place et les vaches seront bien gardées,les proces d'intention sur webastro je trouve ca un peu light ou alors en MP, y'a des modo pour ca !!!

Yannick

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.