Aller au contenu

deces de la webcamdelamortquitusamémé

Hama

Messages recommandés

Posté

tout est dans le titre les amis.

plus rien a tirer de la sc3 depuis 15j, divers dysfonctionnements, une pose fonctionne sur 10.

voila pq vous ne voyez plus mes images sur le fofo en ce moment.

bref tout ca pour vous dire que je suis tj a la recherche d'une DSI PRO2 ou équivalent pour un budget d'environ 350€.

voilou :confused:

Posté

merci pour votre soutient durant cette terrible épreuve.

je vais faire un calcul approximatif du nombre d'heures de poses effectuées avec ma scp.....ca va faire bq je pense.

Posté

Espérons qu'il y ait un paradis pour les webcams car c'est là où est sa place désormais.

Ponpon plein de compassion.

Posté

Aïe! on dirait les modifs SC1 SC2 SC3 raccourcissent l'espérance de vie des webcams... :(

Vu ce que tu nous faisais avec ta petite webcamdelamortquitusamémé je pense que ton passage à la DSI pro II va être assez impressionnant. :)

Courage.

Julien

Posté

Quel dommage et quelle tristesse.

Quand on voit ce qu'elle a fait, je pense qu'elle a fait bien plus que son devoir.

Posté

Allez une derniere pause et puis au revoir.Je vous demande une minute sans post merci ;)

Posté

Sincères condoléances pour ce décès tragique, elle a était vaillante !

Enchainant les LP !

Cordialement

Pascal

Posté

Ayant moi aussi mit les main dans la SPC, je comprends ton malheur HAMA

On les mets au monde, on les élève, on les éduque, on leur montre plein de chose...

Elle ne devrait pas partir avant nous :'(

Combien de temps a-t-elle vécu ?

Posté

J'ai respecté une minute sans lire WA ... ça compte ?

En tout cas elle a bien servi son maitre, et est allé certainement au delà des espérances de son constructeur !

Posté

toutes mes condoléances, cette vaillante petite webcamdelamortquituesamémé va nous manquer... Elle nous aura régalé de bien belles images!

Posté

ce matin son cœur bat encore !!! je compte employer une invocation afin de la faire rennaitre de ses cendres, échange d'un petit 4011 et elle me servira si l'opération ce passe bien pour les NP ou l'autoguidage.

merci de votre présence a ces pseudo funerailles, mais je pense que mm dans le [coma] elle vous entend.

Posté

Une étoile de plus rejoint le ciel.

J'ai connu ça dernièrement avec Stargazer qui me manque toujours.:cry:

Bonne route Webcamdelamortquituesamémé.

Bonne journée.

Luc;)

PS : si d'autres que des Webastrams lisent ça on va se retrouver à l'asile:D:D:D

Posté
Aïe! on dirait les modifs SC1 SC2 SC3 raccourcissent l'espérance de vie des webcams... :(

[/size]

Oui enfin la modif à Hama c'était plus du Dr. Frankenstein que du Steve Chambers. :be:

Posté

Oui, une date à retenir.

N'oublions pas de la célébrer via un post pour le 1er anniversaire de sa tragique disparition.

Paix à ses composants.

:confused:

Posté

Au revoir petite webcam !!!!!!!!

art_0382.gif

En souvenir une petite image de cette bonne vielle cam !!!

saturne16032010.jpg

Haroun17

Posté

merci a tous ca fait chaud au coeur.

Fabrice: tu as mis une image faite a la toucam P2 et non avec la SPC ;)

c'est comme le port salut.........

la matinée a était difficile, ouverture de la SPC, peut être qq soudures sèches, mais final l'opération c'est bien passé, échange du 4011 ainsi que du multi tour, la cam consomme bq mais fonctionne. ca fait 2h qu'elle tourne et ca a l'air de tenir.

je reste dans l'objectif d'acheter une DSI PRO 2 neuve dès lundi donc si vous avez des conseils pertinent je suis tout ouïe les amis.

je pense aussi acheter un correcteur car a FD/4 ca va comater a mort a mon avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.