Aller au contenu

qui sort son entonoir à photon ce soir

LGT150

Messages recommandés

Posté

bonsoir Niko à tout a l'heure pour le résultat encore quelques poses pour arriver à 6H

Posté

Salut, je viens de passer une soirée bien galère avec un équipement que j'utilise pour la première fois.

Je shoote M16 et M17 sur un seul champ avec la FS-60 et la Sigma2 8300 qui est arrivée aujourd'hui :D

Première utilisation photo aussi de la AP900, et du Mak90 pour le guidage.

Premières impressions : le 8300 est très propre niveau bruit, et quel champ mazette !

Par contre il ne pardonne rien de rien. Ni sur le guidage (MES pas top top), ni sur l'optique (réducteur WO sur la FS60 qui part un peu sur les bords).

Bon la FS60 sur l'AP900, c'est ridicule par contre :p

Posté
Salut, je viens de passer une soirée bien galère avec un équipement que j'utilise pour la première fois.

Je shoote M16 et M17 sur un seul champ avec la FS-60 et la Sigma2 8300 qui est arrivée aujourd'hui :D

Première utilisation photo aussi de la AP900, et du Mak90 pour le guidage.

Premières impressions : le 8300 est très propre niveau bruit, et quel champ mazette !

Par contre il ne pardonne rien de rien. Ni sur le guidage (MES pas top top), ni sur l'optique (réducteur WO sur la FS60 qui part un peu sur les bords).

Bon la FS60 sur l'AP900, c'est ridicule par contre :p

hooooo ; tu nous montrera bien ca... hein... Siteplait:be:

bon benc'est plié avec 36 poses. un record pour nous.

vivement demain soir pour le resultat.

bonne fin de nuit a tous

amicalement

Line et Loulou

Posté

bonne fin de nuit aussi plus que deux poses pour arriver à 6H et au lit à tout à l'heure

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.