Aller au contenu

Jupiter le 5 juin 2010 au 300

xs_man

Messages recommandés

Posté

Voici une petite planche vite (et très mal) traitée de ce matin. J'ai tout registré sans me poser de question !

planchejupiter4juin2010.jpg

Je ne sais pas si on voit l'impact dans cette configuration ? :?:

Albéric

Posté

Un peu de flou mais quelle taille ouahh.

Une préférence pour la seconde un peu mieux détaillée. On a l'habitude tu vas reposté avec un best of visuel. Maintenant que tu es connu (même reconnu) tu devrais prester le tri par les astrams de WA, ensuite tu assembles le tout ;)

Posté

J'ai vérifié, comparé avec l'image d'A Whesley et pas de chance, elle n'est pas tourné comme il faut.

Dommage !

Albéric

Posté
belle vision stereo,elle m'a fait de l'oeil ce matin mais je suis resté sur la Lune,j'ai bien fait je pense,on verra ça dans un mois

Amusant, j'ai exactement l'approche inverse : dans un mois, la Lune une fois suffisamment haute pendant le dernier quartier et Jupiter dès maintenant. :p

Albéric

Posté

bon ben on en reviens à ton théorème ...

" l'important c'est de tenter "

allez tu vas l'avoir cet impact !

à bientôt

Gg

Posté

Oui, tu a su trouver le juste milieu entre la hauteur de juju et la turbulence lié au jour !

Bravo !

Posté

C'est déjà pas mal, mais est-ce plus difficile à traiter compte tenu que la deuxiéme bande a disparu, plus de saturation non ?

A+

Posté
C'est déjà pas mal, mais est-ce plus difficile à traiter compte tenu que la deuxiéme bande a disparu, plus de saturation non ?

A+

Pour les images de jour il faut juste augmenter le contraste mais le traitement reste le même sinon. ;)

Par contre là on a raté le coche, le mauvais temps est revenu ! Pas sûr que l'on puisse imager de nouveau l'impact dans des conditions décentes ! :(

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.