Aller au contenu

Star Party de La Chamba!

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Des nouvelles...

Le gîte est maintenant réservé RIEN QUE POUR NOUS TOUT LE WEEK-END DU 15 AOUT!! :be:

Il est équipé d'une belle cuisine, de douches évidemment et surtout, d'un grand frigo pour pouvoir mettre de quoi se restaurer pendant les nuits froides et glaciales des hauts sommets de l'Auvergne Profonde....(ben vi, histoire de bien vous préparer à affronter le Dahut..)

Ah oui! je ne vous ai pas parlé du Dahut, c'est bien trop terrifiant..vous en jugerez par vous-mêmes...:ninja:

Posté

Pour moi il faudrait que je prenne le vendredi dur dur, peut être partirdébut d'après midi. Je vais essayé mais c'est pas gagné. Le gite est complet ZOZO??

Posté

je serais le samedi matin a Bayons 04, le soir en Ardèche...07 avec notre ami Bruno..

bon faut voir la prochaine édition

Posté
Ah oui! je ne vous ai pas parlé du Dahut, c'est bien trop terrifiant..vous en jugerez par vous-mêmes...:ninja:

C'est risqué, faut les prévenir quand même, les copains.

Le Dahut d'Auvergne est une Autruche Céleste déchue.

Du temps qu'elle était Autruche, elle a failli: elle devait lancer Uranus, et au lieu de la faire tourner sur elle-même, comme les autres planètes, elle a eu la flemme et l'a lancée comme une boule de pétanque. Depuis, Uranus roule sur son orbite...

La Grande Autruche Céleste, qui aime l'ordre, n'a pas apprécié du tout. Alors, il y a 800 millions d'années de cela, Elle a condamné cette malheureuse Truche à tourner en rond autour du Mont, jusqu'à s'en user une patte, devenue plus courte que l'autre, et elle ne peut aujourd'hui tourner que dans le même sens, pour l'éternité :cry:

Mais la pauvre Truche sera un jour sauvée, il faudra pour cela qu'une autre Truche courageuse remette Uranus debout sur son axe. Hélas c'est un gros travail, et aucune n'a encore réussi. Moi même je n'ai pas su...

En tous cas la pauvre Truche déchue est bien en colère, il vaut mieux ne pas la croiser, car elle change en arbre quiconque la croise.

Voici d'ailleurs un maheureux dragon qu'elle a une nuit croisé:

7722-1243416997.jpg

:(

Posté

Euh,.... votre enthousiasme me fait chaud à mon petit coeur, mais 'tendez, doucement, ce n'est pas encore sûr.

S'il y a beaucoup de demandes, je laisse ma place (enfin, mes places, parce que je viendrais avec conjoint et 2 enfants) et je cherche un petit gîte pas loin. Apparemment, ça foisonne dans le coin !

Posté

Le 15 août, non, ça ne foisonne pas! C'est pourquoi nous voulions réserver le plus tôt possible!

Mais ne t'inquiète pas, Takaya, tu n'es pas engagée mordicus! Cool!

:D

Posté

Eh ben vi, c'est une sacrée histoire que cette Autruche déchue! :o J'espère qu'une Truche courageuse parviendra à rééquilibrer la géante Uranus!

Takaya, il existe aussi 3ou 4 gîtes de France, que l'on peut réserver auprès de Lionel au 04 77 24 79 48. Ils peuvent accueillir des familles mais il est vrai qu'il vaut mieux réserver bien à l'avance (en ce moment par exemple) car ils sont souvent pris l'été.

:)

Posté

Le Dahut d'Auvergne est une Autruche Céleste déchue.

Du temps qu'elle était Autruche, elle a failli: elle devait lancer Uranus, et au lieu de la faire tourner sur elle-même, comme les autres planètes, elle a eu la flemme et l'a lancée comme une boule de pétanque. Depuis, Uranus roule sur son orbite...

Sûr qu'en s"'appuyant sur une seule patte et affublée d'un bob 'Pastis 51', du bout de cigarette au coin du bec, le 'marcel' blanc douteux et bien imbibée d'un litre de Pastis pur, c'était pas gagné d'avance ! :D

Albéric

Posté

De toute façon avec ces grosses feignasses d'autruches alcooliques, il ne peut avoir que chaos et des collisions. La preuve, Jupiter s'en prend une tous les ans maintenant.

Posté

C'est fini oui, bande de vilains?! :na: Regardez, vous l'avez énervée maintenant, c'est malin! Elle n'est pââââs contente du tout la Truche!

m415083.jpg

Tite Truche?... faut pas les écouter ces vilains jaloux! :love:

Posté
De toute façon avec ces grosses feignasses d'autruches alcooliques, il ne peut avoir que chaos et des collisions. La preuve, Jupiter s'en prend une tous les ans maintenant.

Oui la circulation d'autruches célestes est bien trop dense aujourd'hui, ce qui perturbe l'équilibre cosmique. Il va falloir instaurer des quotas de volatiles ! :be:

Albéric

Posté

Heuu , il reste encore de la place dans le gîte de la Chamba ??

Parceque finalement je dormirai bien dans un lit ...

PS: je vous ramènerai une bassine de flotte en souvenir des RAP

Posté

Coucou! pas de souci, il y a encore de la place! je me demandais pourquoi tu t'obstinais tant à vouloir prendre ta tente alors qu'un bon lit douillet t'attend...:be:

Posté

Ohhh flute yaura robton .....le boulet ....;)

Non je plaisante , je suis bien content que tu sois là aussi .

Bob ben gîte réservé , lunette lustrée , oculaires nétoyé et culotte changée , ya plus qu'à attendre le 15 aout maintenant ....

PS: Zozo j'aime bien ma tente car je suis pas un gros dormeur en général , alors au lieu de me lever avant les autres et risquer de vous reveiller ben je m'isole . Mais cette fois je prend mes pantouffles pour être discret tel un éléphant en ballerine ......

Posté

Coucou !!!! J'allais dire que c'est en bonne voie, mais..........

Finalement c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :banana:

Reste plus qu'à réserver un gîte...

Suis vraiment heureuse de pouvoir concilier famille et astro, et sûre que mon mari appréciera de rencontrer tout ce beau monde.:wub:

PS : moi me souviens de Zito, le mec qui cause électricité et pollution lumineuse et qui regonfle son matelas tous les matins :p

Posté

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Takachou vient!!!!!!!! :bond:

Bon, il reste encore de la place au gîte d'étapes pour ceux et celles qui veulent venir prendre un grand bol d'air pur!

Posté

Quel dommage, comme je l'ait dit à GéGé, cet année je serait bien plus au sud, loin de l'autre coté des Pyrénées mais cela serait un plaisir de voir ou de revoir nombre d'entre vous.

Bon, dixit gogmaps, il faut environ 5h, avec les mioches (pas facile à attacher à un arbre) compter plus de 7h (la petite voyage encore mal en voiture), reste plus qu'à trouver la motivation pour madame, mais la région lui plaît cela ne devrait pas être trop difficile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.