Aller au contenu

Star Party de La Chamba!

GéGé

Messages recommandés

Posté
reste plus qu'à trouver la motivation pour madame, mais la région lui plaît cela ne devrait pas être trop difficile.

Oui oui ouiiiiiiiii! l'Auvergne, (c'est bien connu), reste le pays le plus beau du monde....( ça me fait penser aux deux panneaux :"Ici finit la France, ici commence l'Auvergne":D)

Ben vi, faut venir quoi! on serait bien heureux de vous avoir parmi nous! ;)

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bon de mon côté c'est toujours aussi " bouché ".

Faudrait un coup de bol pour que je puisse me liberer.

Posté
Oui oui ouiiiiiiiii! l'Auvergne, (c'est bien connu), reste le pays le plus beau du monde....( ça me fait penser aux deux panneaux :"Ici finit la France, ici commence l'Auvergne":D)

Bonsoir Zaurel, :)

Eh bien, pour toi Aurélie, voici ces deux fameux panneaux :be: :be: :be: :

ColSThomas.jpg

Panneau.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Ben, c'est aussi parce que dans ce pays, il y a de bien jolies chouettes :rolleyes:

Posté

Faudrait un coup de bol pour que je puisse me liberer.

Ah mon pauvre Tutu-te! on va croiser les doigts en espérant que ce coup de bol arrive! (on sait jamais?..):o

Eh bien, pour toi Aurélie, voici ces deux fameux panneaux

Merci Roger! en fait, je n'en ai vu qu'un seul au gré de mes balades. Punaise, c'est vrai que ça fait drôle! :D oh làlà!....

Ben, c'est aussi parce que dans ce pays, il y a de bien jolies chouettes :rolleyes:

:blush::-_-:..............:wub:merci mon Dédé!

Posté

Gégé :

Sympa que tu viennes! C'est marrant, je ne revois pas ton visage, mais je me souviens bien de ta tente et de ta lunette!

takya :

PS : moi me souviens de Zito, le mec qui cause électricité et pollution lumineuse et qui regonfle son matelas tous les matins

Ha ben d'accord , ben j'ai plus qu'a m'arracher un oeuil et greffer un nagler à la place pour qu'on se souvienne de moi ! :be:

Et pour ma défense , je l'ai réparé mon matelas et c'était pour ma douce et tendre que je le regonflais ....;)

Trève de plaisanteries je vois qu'il ny auras pas que des têtes inconnues (pour moi en tout cas) et du beau matos de surcroit donc :

VIVE LA CHAMBA

PS: Gégé moi je me rapelle bien de toi (bon c'est vrai je t'ai revu sur des photos du forum ) et je me rappelle aussi de ton tube et des très belles vue des dentelles du signe et América .

Je me rappelle aussi que le ciel vaut bien le déplacement , pour ceux qui sont un peut loin ....

Posté

Je me rappelle aussi que le ciel vaut bien le déplacement , pour ceux qui sont un peut loin ....

Eh...oui!....Merci Zito:-_-:

Posté

Bonsoi

Bon moi je viens.................................................................pas:cry:

André m'a embauché d'office pour Rocbaron.

Amusez vous bien.

Luc;)

Posté

Bonsoir,

Pour nous c'est ok on sera deux... GG, peux tu contacter Jb stp pour le gite... Merci

Aurélie (la femme de Jb )

Bises!!

Posté

Plus qu'un mois et demi avant de revoir ou rencontrer tout le monde sous ce ciel plein de promesses !

J'ai réservé le gîte de 4-6 personnes au rez-de-chaussée du gîte d'étape. Autrement dit, on sera en famille mais tout près. :love: Merci Zozio pour le contact, tout ce petit monde est bien sympathique et a l'air de bien te connaître :

"Bonjour euh, j'appelle de la part d'Aurélie...

-Oui, bien sûr !"

:D

Posté

"Bonjour euh, j'appelle de la part d'Aurélie...

-Oui, bien sûr !"

:D

Et si vous arrivez avant tout le monde, pour trouver le gîte c'est facile: vous vous arrêtez au milieu du village, et tu cries: Hélèèèèène!

Hélène va tout de suite rappliquer, tu lui dis alors que tu es une amie d'Aurélie... et tu attends jusqu'au soir en parlant et en prenant l'apéro!

Tante Hélène :):

7722-1243412439.jpg

Posté

RRRRaaaaa, j'suis vert, ça tombe le même week end que les férias de DAX ! c'est fichu pour moi, c'est bien dommage, j'aurai bien aimé passer faire un coucou ! Je boirai un verre (et plus) à votre santé !

Amusez vous bien, profitez de ces bons instants tous ! que le ciel soit avec vous :rolleyes:

Invité Scopy
Posté

Taka et Zozo sous le ciel nocturne d'Auvergne ... de jolis croas en perspective :) !

• 2 semaines plus tard...
Posté

Coucou,

moi ça me tente bien, j'aimerai bien être de la "party".

Puis 12 € c'est raisonnable pour l'hébergement.

Je vois mon calendrier et je confirme ça.

PS : ya une assurance annulation pour cyclones et raz de marée ?

Posté

PS : ya une assurance annulation pour cyclones et raz de marée ?

Coucou Zeecj! aie! non, on n'a pas prévu ça! :p Mais on serait bien content de t'avoir parmi nous!

Tite Scopy, je te rappelle que toi aussi tu seras avec nous euh-nanananère-euh! :be:

Donc, seront présents:

Zalbéric

Scopy (et la p'tite famille)

Totophe

Zito

Robton

Fiontus et Sidoo (et leur puce)

Takachou (et la p'tite famille)

Starfleet

L'ami Gibus et son épouse Aurélie

Poussin? à confirmer

Tatien? à confirmer

Zeecj? à confirmer

GG et Zozo

Valà! il reste encore de la place au gîte, n'hésitez pas à venir! :)

Posté

Donc, seront présents:

Zalbéric

Scopy (et la p'tite famille)

Totophe

Zito

Robton

Fiontus et Sidoo (et leur puce)

Takachou (et la p'tite famille)

Starfleet

L'ami Gibus et son épouse Aurélie

Poussin? à confirmer

Tatien? à confirmer

Zeecj? à confirmer

GG et Zozo

Valà! il reste encore de la place au gîte, n'hésitez pas à venir! :)

Que du beau monde :wub:

Il va faloir que je regarde si il n'y a pas moyen de trouver un stratagème pour me libérer.......... :p

Posté

Il va faloir que je regarde si il n'y a pas moyen de trouver un stratagème pour me libérer.......... :p

...Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:vague:...:wub:

(punaise Dédé j'adore ton avatar! :be:)

Posté
...Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:vague:...:wub:

(punaise Dédé j'adore ton avatar! :be:)

Attention Aurélie, j'ai pas dit oui, ce sera suivant mes disponibilités, il faudra que je voit tout ça avec mes chef, ça se décidera sans doute au dernier moment, mais tu m'as tellement manqué ce week-end que je ferai mon possible :confused:

Pour mon avatar, c'est la modération qui me l'a imposé :mad:

L'histoire est là :be: :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=65368

et ici (voir sur plusieurs page)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=65310

Posté

Ouh, y'a plein de gens que je serai raaaaaaaaaavie de revoir, et quelques autres au moins tout aussi heureuse de rencontrer ! :love:

Allez, sacrifions je ne sais quel plat de couscous ou de tartiflette pour amadouer les chefs de Dédé... :rolleyes:

Posté

Bonjour!

Voici le programme officiel de la mairie de La Chamba (merci Julie ;)):

7722-1279028941.jpg

Merci à toi, Julie, tu as organisé tout cela formidablement!

Posté

Mais mais il y aura Scopy? On nous aurait caché des choses? :)

Chouette, on pourra se présenter les petites familles... ;)

Allez, plus qu'un mois!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.