Aller au contenu

Star Party de La Chamba!

GéGé

Messages recommandés

Posté
Edit: dis la Truche, on s'est planté...c'est pas une lucarne mais une lucane!...héhé! :Don a l'air malin maintenant!:ninja:

Comment ça, "on"? Tu t'es trompée, moi je n'avais jamais entendu parler de ce fossile vivant tout droit sorti du jurassique supérieur!

Et je l'ai écrit comme tu le dis... ma chouette :wub:

:be:

PS: je vois Gibus qui lit... fais gaffe, Gibus, ce machin là te bouffe une aluminure en moins d'un quart d'heure!

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Oui! c'est tout à fait ça....Et puis, c'est une espèce protégée, comme la chouette, dans le Livradois-Forez.

Edit: oui bon j'ai dit encore n'importe quoi:na: et puis t'avais qu'à pas m'écouter d'abôôrd, namé hé....hm....:p

Posté

Mais tu sais bien que je crois tout ce que tu dis, ma Chouette, presque tout!

:p

Ah oui, un détail: sur la photo c'est un bébé lucane. Si vous voyiez Papa....:refl:

Posté

Ah oui, un détail: sur la photo c'est un bébé lucane. Si vous voyiez Papa....:refl:

...... bôa....5 cms de plus?.... :be:

Dédé....mais c'est vrai ça! méf' méf', on va faire attention à ne pas la croiser celle-là, elle fiche vraiment les jetons! :refl:

Posté

Je serais avec vous le samedi soir :) et comme l'an dernier, j'apporte ma petite lulu de 101 sur pied photo.

Je serais bien venu avec la grosse lulu mais, dans le train, c'est pas possible!

Hé, la chouette et la truche, faite une réservation pour obtenir un ciel mémorable :cool:

Posté
...ma Cil'...hmfff.....d'énormes pensées pour toi....:-_-:

Que tu es gentille ma Zozotte :wub:

Je te donne ma part de biscuits roses, tiens! ^^

Et puis vous ne serez pas débarrassés, parce que j'aurai mon Ange au téléphone!!! (enfin un petit peu... parce que ça coûte trèèès cher quand on peut pas passer par internet :ambu:)

Posté

Eh bien! cela fait d'excellentes raisons pour venir nous voir! :D

Allez, il faut venir! et puis, c'est un village bien joli- joli. Et puis, il y aura tous les Zamis là-haut!et puis Madame Alloin.... et puis, la douce mélodie des abeilles dans le tilleul et puis l'air frais du soir et les lucarnes qui volent dans les arbres et puis, les chauves-souris qui dansent dans la nuit, les chouettes et leur doux chant mélodieux, les ruisseaux qui serpentent dans les prés, le ciel bleu azur et les sapins vert foncé.....

La Nature dans ce qu'elle a de plus beau!

Sans compter les magnifiques randos à faire, c'est dépaysant , vraiment!

...Il faut venir ! :wub:

...Comment résister, alors, hein... ?

Bon : je pense venir ! :)

Pour ce qu'il faut que je prévoie et la logistique, je fais des MP à Gégé ?

Posté
Je serais avec vous le samedi soir :) et comme l'an dernier, j'apporte ma petite lulu de 101 sur pied photo.

Vouiiiiiiiiiiii! nous serons bien contents de vous revoir, toi et ta jolie lulu!:banana: (je me souviens parfaitement de la belle image piquée du Double Amas)..

Hé, la chouette et la truche, faite une réservation pour obtenir un ciel mémorable :cool:

Ce sera fait! nous allons invoquer la Grande Autruche Céleste:-_-:..

Que tu es gentille ma Zozotte :wub:

Je te donne ma part de biscuits roses, tiens! ^^

Oh ben! tout ça!:blush: hmmfff....

Et puis vous ne serez pas débarrassés, parce que j'aurai mon Ange au téléphone!!! (enfin un petit peu... parce que ça coûte trèèès cher quand on peut pas passer par internet :ambu:)

Héhé! comme d'hab', le portable collé à l'oreille mais cette fois, ce sera Toinou! :D

Pour ce qu'il faut que je prévoie et la logistique, je fais des MP à Gégé ?

Voui! ;)

Bon, il va falloir à nouveau mettre la liste des participants à jour héhé!:rolleyes:

Merci à vous!

Invité Scopy
Posté
Je serais avec vous le samedi soir

C'est extra pom-pom-girl.gif !!

Posté

Et pour ce qui est des Tuyaux, quelqu'un amène un C9, un C11, un LX200ACF 10"?

Tatien, tu amènes le gros?

J'ai plein de choses à essayer, mouaaaaa.....:be:

:cool:

Posté

voui :-_-:

Je ne sais pas pourquoi, je regarde le réducteur Lumicon, et je me dis que Scopemania n'a pas bien fait l'essai sur le C11.... tu te rends compte de l'angoisse :refl:

:hm:

Posté

Et moi, je ne sais pas pourquoi mais plus je regarde les C14 et plus ils me tentent.

..Non j'déconne la Truche, ne me fais pas de crise cardiaque...:ninja:

Allez, tout ça peut-être pour te dire que finalement, le meilleur Tuyau, c'est celui que tu as! :p

Posté
Et moi, je ne sais pas pourquoi mais plus je regarde les C14 et plus ils me tentent.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH :o mais mais mais... tu vas devenir bucheron? Et le laisser dehors? Et chnager de monture? Et.... :o

..Non j'déconne la Truche, ne me fais pas de crise cardiaque...:ninja:

Aaaaaooouuuuffff................. :closedeyes:

Allez, tout ça peut-être pour te dire que finalement, le meilleur Tuyau, c'est celui que tu as! :p

Je sais bien! Mais je regarde, je fouine, j'observe, tu me connais, non?

:p

Posté
Je pourrais être intéressé (pour le transformer en dobson) :rolleyes:

Il va faire une crise cardiaque, le pov' ! :D

Et dire qu'il lorgnait sur un certain dobson de 300 mm pour en faire un équato... :be:

Albéric

Posté

Là, Gégé va vraiment prendre une crise cardiaque... :ninja:

EDIT: grilled by Albéric :p

Héhé! comme d'hab', le portable collé à l'oreille mais cette fois, ce sera Toinou!

Que veux-tu... on a notre façon de vivre ensemble... :love:

Posté
Dis GéGé, tu vends ton Noble Tuyau :?:

Je pourrais être intéressé (pour le transformer en dobson) :rolleyes:

:o

Lui, le Noble Tuyau, en Dobson :o

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:!pendu! < moi

Il est trop petit, tu sais, Dédé, il serait à ras de terre, il serait paaaas bien du tout!

:(

Posté

Tatien, tu amènes le gros?

Ben, j'hésite encore!

En train, je voyage léger : la petite 101 sur pied photo.

En voiture, j'apporte évidement le matos mais prendre la route après quatre jours de réveil très matinal (4h00 :ninja:) Est-ce bien prudent?

J'espère être suffisamment en forme pour conduire :cool:

Vouiiiiiiiiiiii! nous serons bien contents de vous revoir, toi et ta jolie lulu!:banana: (je me souviens parfaitement de la belle image piquée du Double Amas)..

J'apporte une bino et, ainsi, le double amas sera magnifié par une impression de relief.:)

Je me réjouis de faire connaissance ! :partytime:

Attention, c'est addictif ce type de rencontre! :rolleyes:

Posté

Il est trop petit, tu sais, Dédé, il serait à ras de terre, il serait paaaas bien du tout!

Petit oui, mais maousse costaud du miroir :rolleyes:

Tu sais GéGé, on peut le réhausser comme oeil2tôp :be:

Posté
Ben, j'hésite encore!

...mais prendre la route après quatre jours de réveil très matinal (4h00 :ninja:) Est-ce bien prudent?

Ouais, ne prends pas de risque. Au fait, tu peux dormir, à La Chamba, tu sais?

;)

Posté
Petit oui, mais maousse costaud du miroir :rolleyes:

Tu sais GéGé, on peut le réhausser comme oeil2tôp :be:

J'ai compris, si je le remplace un jour, il est à toi!

:D

Posté

Imagine, nous pourrions initier à l'astro les griffus d'Aurélie... Avec leurs pupilles immenses, ils vont être gâtés... :be:

Et en plus ils pourraient affûter leur ongles pointus sur la belle peinture blanche du tube...:p

Albéric

Posté
Imagine, nous pourrions initier à l'astro les griffus d'Aurélie... Avec leurs pupilles immenses, ils vont être gâtés... :be:

Et en plus ils pourraient affûter leur ongles pointus sur la belle peinture blanche du tube...:p

Albéric

Et marquer leur territoire dessus :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.