Aller au contenu

Star Party de La Chamba!

GéGé

Messages recommandés

Posté
Et marquer leur territoire dessus :D

....te-te-te:nono: chez moi, il n'y a que des femelles...et puis, elles aiment trop le Noble Tuyau pour lui faire du mal d'abôôôrd, vilains que vous êtes!:na:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Je serais de la partie, mais je dois confirmer, soit j'arrive dans la nuit du vendredi au samedi, soit le samedi, tout dépend de si je bosse le samedi. Cependant d'apres les calculs savant qui consiste à faire 1 samedi sur 2, je ne devrais pas bosser le samedi cité. Mais une ou peut être deux variables non négligeable vient entraver les prévisions, ces variables sont : 1) on me modifie mon planning (courant et fortement probable), 2) je cite "Tu bosses samedi car on a besoin de toi, Xifit tu es notre seul espoir", 3) a ma bonne habitude, j'oublie la star party et je vois mon boss en disant : je suis dispo samedi.

Bon sur ce je vais me mettre un post-it pour me rappeler de pas demander à bosser le 14/08 afin d'être dispo au moins le 14 au soir. Bien entendu, s'il fait pas beau je ne pense pas que je viendrais.

Posté

Ok Xifit, je t'inscris donc entre parenthèses! ;) J'espère tout de même que tu seras avec nous..

Posté

Au menu planétaire pour ces deux jours pour les intéressés : ;)

-Vénus le soir

-Uranus proche de Jupiter, ce qui aidera à la repérer,

-Neptune, dans le verseau, proche de Iota Aquarii,

-Jupiter : immanquable ! En fin de nuit, le 14/07 : transit d'Europe.

Rien pour le 15 (dommage).

Lune : en croissant mais peu intéressante car basse sur l'horizon, malheureusement ! :confused:

Albéric

Posté
Salut ;)

Y'en a qui comptent imager ??? ... pour savoir quoi ... histoire que je ne soit pas le seul clampin à sortir tout le fourbi :be:

:D

De mon côté avec le dob, on oublie ! :b:

Albéric

Posté
Euh, 0 (zéro) ! D'habitude, personne n'image en Zozoland.

Je serais le premier alors !!! ... et le dernier apparemment ... :be:

Bon ... je verrais ...

Posté

Pas de souci Gibus! au contraire, ce sera super sympa! on aura l'un des meilleurs astrophotographes avec nous, tu parles que c'est chouette! Si si! il faut que tu images, je veux voir tout ça moi! :p

Posté

Non non non t'y es pas du tout Tophe! :D j'ai juste dit que ça m'intéressait mais comme ça quoi, c'est quand même du beau matos et ça requiert un bien grand talent que je n'aurai jamais.

Ca m'intrigue toute cette patience et cette détermination que vous avez, c'est un autre monde pour moi et ça m'intéresse, mais comme ça hein....NON je ne ferai pas d'affront au Trapu! je demeure une pure visuelle :p

Posté

Bon ... je rajoute à ma liste :

Le OO150

Le Mak90

La DSI, la RAF, les filtres, la toucam, la platine, ... etc ... la remorque, la citerne ... :be:

... j'ai oublié la centrale nucléaire !! :D

J'ai une cible ... que je ne peux pas atteindre de chez moi ... et qui fera plaisir à Gégé ! ;)

Posté

Boarf ... en poussant bien, elle rentrera bien dans le (cocher la bonne réponse) :

1 : coffre de toit (sik!)

2 : tube du 250 (re-sik !)

3 : sur le siège passager ?? ...

Il en rentre dans le Scénic ... vous pouvez pas vous imaginer ;) ... et il a l'habitude ! :D

Posté
Pas de souci Gibus! au contraire, ce sera super sympa! on aura l'un des meilleurs astrophotographes avec nous, tu parles que c'est chouette! Si si! il faut que tu images, je veux voir tout ça moi! :p

Oui oui, mais je te préviens tout de suite: on ne bouge pas un doigt pendant les poses, ça fait trembler le sol.... :be:

Mais voir Gibus imager est un spectacle qu'on n'oublie pas: la tente, les spaghettis partout, les ordis, les moteurs, les écrans.... tout cela bricolé de A à Z par lui-même!

Et puis ça vaut le coup, il n'y aura quasiment pas de Lune, hein, dis, Albéric :mad:?

:hm:

Posté

Aaaah....vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hâte d'être avec vous tous! Ce sera vraiment chouette de vous retrouver!:-_-:

Posté
Oui oui, mais je te préviens tout de suite: on ne bouge pas un doigt pendant les poses, ça fait trembler le sol.... :be:

Mais voir Gibus imager est un spectacle qu'on n'oublie pas: la tente, les spaghettis partout, les ordis, les moteurs, les écrans.... tout cela bricolé de A à Z par lui-même!

Et puis ça vaut le coup, il n'y aura quasiment pas de Lune, hein, dis, Albéric :mad:?

:hm:

Non non Gégé ... ça a évolué depuis quand même ...

Exit le PicAstro, les moteurs qui tiennent avec un élastique, les spaghettis ...

Puis tu sais que j'ai remplacé la frêle Vixen NP par du plus lourd, qui ne craindra pas ton pas sûr et volontaire à ses côtés ! :be:

Posté

Oh oh..j'en connais un qui ne va pas être content, pâââs du tout!:D Tite Truche? ils sont en train de se moquer de toi, viens vite te défendre!

En même temps, c'est vrai...un éternuement d'autruche, c'est..comment dire? très impressionnant... surtout le matin!

Posté

Salur Elarwen!

En principe les gîtes sont complets depuis hier, mais viens toujours, il manquera bien quelqu'un, sinon on trouvera une solution!

Plus on est de fous.... :D

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.