Aller au contenu

Star Party de La Chamba!

GéGé

Messages recommandés

Posté

On trouvera bien à se débrouiller, ne t'inquiète pas! :D il y a toujours de la place en Zozoland!

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
RRRRaaaaa, j'suis vert, ça tombe le même week end que les férias de DAX ! c'est fichu pour moi, c'est bien dommage, j'aurai bien aimé passer faire un coucou ! Je boirai un verre (et plus) à votre santé !

Amusez vous bien, profitez de ces bons instants tous ! que le ciel soit avec vous :rolleyes:

Bonsoir ,

Ah ben toi aussi tu seras aux fêtes de Dax ! :be:

Remarque normal j'habite à 15 kms de Dax.

Pour la Chamba c'est loupé ... mais pas pour les RAAGSO en Septembre ! :rolleyes:

Posté

n'étant pas trop loin je viendrai le soir du vendredi mais rentrerai dans la foulée, j'amène le C8 et à la limite le mak 90 pour essayer l'autoguidage (si un pro passe par là euh... c'est téléphoné ? :D)

Posté
Salur Elarwen!

En principe les gîtes sont complets depuis hier, mais viens toujours, il manquera bien quelqu'un, sinon on trouvera une solution!

Plus on est de fous.... :D

:be:

On trouvera bien à se débrouiller, ne t'inquiète pas! :D il y a toujours de la place en Zozoland!

:-D

Merci !!! Allez, je note ma venue sur les tablettes... ;-)

Posté
n'étant pas trop loin je viendrai le soir du vendredi mais rentrerai dans la foulée, j'amène le C8 et à la limite le mak 90 pour essayer l'autoguidage (si un pro passe par là euh... c'est téléphoné ? :D)

!pomoi!

Posté

Euh ... dites les aminches ... là ou on peut imager observer ... on peut mettre la ouature pas loin ... style 5m max ... histoire de "prévoir" ... :rolleyes:

Posté

Pas de souci Gibus! on ne se garera pas dans le champs même mais les voitures seront tout à côté, faciles d'accès donc...à priori, pas de problème! :p

....mais siiiii tu pourras imager!!! :D

Posté

ok ... de toutes manières le coin "imagerie" restera éloigné du coin "observations" ... tant que l'on peut garder un œil à distance sur le matos ... (on sait jamais, qu'il se barre tout seul !!! lol !!!)

Merci !:be:

nb : tiens, je suis sur les dentelles là ... ça devrait être sympas ... ;)

Posté
ok ... de toutes manières le coin "imagerie" restera éloigné du coin "observations" ...

Oui enfin, ne vous mettez pas non plus à 30 kms! :D

nb : tiens, je suis sur les dentelles là ... ça devrait être sympas ... ;)

Oôôôôôôôôh!....:wub:

Posté
tant que l'on peut garder un œil à distance sur le matos ... (on sait jamais, qu'il se barre tout seul !!! lol !!!)

les deux fois que j'ai observé en Zozoland, y avait des vaches pas loin

une vache sait-elle courir vite en emmenant une HEQ5???? :?:

Posté

Une vache, non ...

Mais as tu déjà vu une Atlas EqG prise de crise de démence ??? faut pas se trouver sur son passage ! :D

... bon, j'vais prendre mes gouttes ... :b:

Posté
les deux fois que j'ai observé en Zozoland, y avait des vaches pas loin

une vache sait-elle courir vite en emmenant une HEQ5???? :?:

Aucun risque, les vâââches seront dans un autre pré:p.

En fait, s'il fait beau, on va s'en mettre plein les mirettes parce que, nom d'une petite chouette, c'est sacrément bien dégagé cet endroit (merci Lionel de nous prêter ton champs!).

On va aller y faire un tour avec Gégé ce week-end.

Bon sang, j'ai hâte d'y être! :rolleyes:

Posté

En fait, s'il fait beau, on va s'en mettre plein les mirettes parce que, nom d'une petite chouette, c'est sacrément bien dégagé cet endroit (merci Lionel de nous prêter ton champs!).

On va aller y faire un tour avec Gégé ce week-end.

Bon sang, j'ai hâte d'y être! :rolleyes:

Où, dans le champ ou ce week-end :D

Invité Scopy
Posté
:cry:
Posté
Où, dans le champ ou ce week-end :D

:D ben, en fait, j'ai hâte de tester ce que donne le pré, si c'est OK ce week-end, je pense qu'on tentera avec Gégé.

:cry:

Oh ben, ma p'tite Scopy! ne t'inquiète pas, il y aura des vâââches partout ailleurs! et puis, nous ferons bien évidemment une exception pour Marguerite...:wub:

Posté
:D ben, en fait, j'ai hâte de tester ce que donne le pré, si c'est OK ce week-end, je pense qu'on tentera avec Gégé.

C'est le pré que vous m'aviez montré l'autre fois ?

=zaurel;917518]

Oh ben, ma p'tite Scopy! ne t'inquiète pas, il y aura des vâââches partout ailleurs! et puis, nous ferons bien évidemment une exception pour Marguerite...

Mais Marguerite, ce n'est pas une vache, mais La BELLE de Scopy :wub:

Posté
C'est le pré que vous m'aviez montré l'autre fois ?

Non ce n'est pas celui-ci mon Dédé! le pré où nous serons doit se trouver sur l'une des photos, au début de ce post! :)

Edit: 4ième photo derrière la jolie maison en pierre, tout au fond, c'est lui! magnifique n'est-ce pas?...

Les vaches n'ont qu'à bien se tenir ! :be:

Ouiiiiiii! tu as entendu tite Scopy?..il te faudra bien tenir Marguerite! :D

Posté

rooo je serait bien venu mais a ces dates la je serai en bretagne !!!!! ou sur le retour... car re boulot le 16...

dommage ! mais je penserai bien a vous !

Posté

Ca me tentait bien aussi, mais avec mes deux enfants, pas facile, la route, le couchage sur place etc....finalement j'y ai malheureusement renoncé, dommage, j'aurais bien aimé faire connaissance avec vous tous...

Posté
Euh ... dites les aminches ... là ou on peut imager observer ... on peut mettre la ouature pas loin ... style 5m max ... histoire de "prévoir" ... :rolleyes:

Prévois une rallonge de quelques dizaines de mètres (il y a un ruisseau à traverser, à pied ça va mais sûrement pas en Scénic), sinon j'ai un convertisseur 12V 220V pour mon lave dents, je te le prêterais bien (75W :be:). Si Zozo te laisse un accès à sa batterie, bien sûr :refl:

Bref, emmenez votre plomb!

:D..... :p

Posté

Où as-tu vu qu'il y avait un ruisseau à traverser la Truche?:o Ah mais oui au fait j'ai oublié de te dire qu' on passera à côté de la maison de Lulu, et non plus par chez Lionel, ce sera un accès plus facile, d'après Hélène.

Mais de toute façon, il nous faut monter voir comment c'est disposé:)

Posté
Ca me tentait bien aussi, mais avec mes deux enfants, pas facile, la route, le couchage sur place etc....finalement j'y ai malheureusement renoncé, dommage, j'aurais bien aimé faire connaissance avec vous tous...

nunky si ca te dis ya la nuit des etoile a ornans le 6 aout...

notre premiere !!!

http://www.astrornans.com

je te redis par mp.....

Posté
Où as-tu vu qu'il y avait un ruisseau à traverser la Truche?:o Ah mais oui au fait j'ai oublié de te dire qu' on passera à côté de la maison de Lulu, et non plus par chez Lionel, ce sera un accès plus facile, d'après Hélène.

Mais de toute façon, il nous faut monter voir comment c'est disposé:)

Mdr !

N'oublies pas de dire à Zezette qu'elle aille directement chez René parce que comme Marcel a paumé les clé du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire ...

Zozo, tu peux me "montrer" sur Google Map oukséti qu'on va observer ;)

Marchi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.