Aller au contenu

Star Party de La Chamba!

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Tu sais bien que je peux me brancher sur du 12V comme du 230V. J'ai un appareil très perfectionné des années 80.

Posté
Ouais, je sais ... mais j'trouve pas sur Google Map ... :/

Tu as la Chamba sur google map? Alors mets toi sur le côté Sud de l'Eglise, regarde vers le Sud, traverse les deux rues, puis la rangée de maison, tu es dans le pré.

:cool:

Posté
Depuis le temps que je leur dis de mettre l'électricité dans les champs ;)

:nono::na:

Ben cha va être "chouette" ;) !!

Vouiiiiiiiiiiii!:-_-:

Posté

Nan!

Dans mon champs, il n'y a que des petites fleurs parfumées, des brins d'herbe jolie, des mulots et des grillons, Môôôôônssieur! :na:

et des pots de confiture de myrtilles savamment dissimulés sous des mottes de taupes...

:be:

Posté
../.. et des pots de confiture de myrtilles savamment dissimulés sous des mottes de taupes...

../..

:be:

Et des sucres à la menthe ... ça te dis ??? !pomoi!

Posté

Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

:bond:

bon, dans ce cas-là alors, effectivement, pourrait-on faire quelques exceptions absolument exceptionnelles, ahem...

Faut pas me prendre par les sentiments comme ça...

Posté

Bon .. ok ... j'en monte un bocal ... :be:

Mais attention ... c'est du fait maison ! ... made in Plan de Cuques !! ...

tu risque de voir des étoiles doubles voire triples de partout !!! ... gaffe !!!

Posté

tu risque de voir des étoiles doubles voire triples de partout !!! ... gaffe !!!

Oôôôôh! ce sera zôliiiii toutes ces étouâââles! :wub:

vous serez là le vendredi soir ?

Elémentaire mon chez Watson! nous dînerons, mangerons, boirons ,observerons, trinquerons...ensuite, ce sera festival d'étoiles doubles, triples, multiples, oranges et jaunes fluo, des nébuleuses vertes et fushias sans compter Jupiter et ses 60000 bandes colorées en rouge saturé!

Comment? ah oui, c'est vrai, il faudra se tenir , il y aura du public! :be:

Posté
Bon je monte combien de mes bières maison ? :be:

vous serez là le vendredi soir ?

Pour la bière ... rempli le C8 ... ça me suffira ! :be:

Et bien sur qu'on sera là !! :D

Posté
nous dînerons, mangerons, boirons

... ben oui au fait mais que mange-t-on ? Chacun apporte une spécialité régionale ? :cool:

...Une choucroute sous les étoiles ? :be:

Posté

Un croissant de lune, un couscous d'amas globulaire, une constellation de la Dorade ou du Lièvre et un Mars.

Posté
... ben oui au fait mais que mange-t-on ? Chacun apporte une spécialité régionale ? :cool:.

Déjà, vous vous apportez vous tous, ce sera le meilleur morceau! :p

Et puis, ne t"inquiète pas, il y aura toujours à manger, en Auvergne, si il y a une chose qui n'arrivera jamais, c'est celle de mourir de faim!

Edit: Newt', toi aussi tu peux venir de ton plat pays déguster du saucisson de nébuleuses planétaires! ouch!.. :p

Posté

Et puis je crois qu'à la cave de la tante Hélène, il doit bien rester une boisson ou deux de l'année dernière (si elles n'ont pas été bues).

Posté
Et puis je crois qu'à la cave de la tante Hélène, il doit bien rester une boisson ou deux de l'année dernière (si elles n'ont pas été bues).

Wouah, des bulles de l'an dernier, gardées dans des conditions idéales!

Totophe, on t'attendra pour les boire!

:cool:

Posté

Je devrais arriver samedi soir, vers le dessert.

J'apporterais des spécialités parisiennes sucrées de circonstance :be:

Posté

moi je suis là, quand vous aurez besoin de moi... vendredi en début de journée pour accueillir les autres, si je ne gène pas, plus tard si c'est mieux!

Bref, je suis votre serviteur!

Et j'amènerai quelques biscuits d'une couleur caractéristique...

Posté
T'inquiètes, tu rateras rien ;)

On t'appellera toutes les 1/2h pour te tenir au courant de ce que ......... tu rates ! :be:

Pas chiche, j'm'en fout, je serais au boulot, ça m'occupera et me fera plaisir de discuter avec vous tous :rolleyes:

Posté
moi je suis là, quand vous aurez besoin de moi... vendredi en début de journée pour accueillir les autres, si je ne gène pas, plus tard si c'est mieux!

Bref, je suis votre serviteur!

Et j'amènerai quelques biscuits d'une couleur caractéristique...

Dis, tu monteras aussi une bouteille de liquide à la couler (verte) caractéristique de ma part, hein? ^^

Posté
Dis, tu monteras aussi une bouteille de liquide à la couler (verte) caractéristique de ma part, hein? ^^

...mon dieu, mais dans quoi me suis-je mis... ? :rolleyes:

:)

Posté
...je me demande si cette star-party est bien fréquentable...:D

Ahhhh tu ne regretteras pas. Perso je ne peux pas y aller car je suis coincé.... Raaahhhhhhhh ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.