Aller au contenu

SouthAfrika2010 : Ouverture des pronostics

Smith

Messages recommandés

Posté

Je ne serai pas original : Je vois bien le Brésil cette année; Avec une défense nettement au dessus de ce que l'équipe a l'habitude d'aligner...L'influence de Dunga (un ex milieu défensif). Et une attaque efficace. vous avez vu le coup franc de Bastos en préparation ? :o

Je vois donc le Brésil devant, et l'Espagne comme la surprise décevante de ce mondial.:cool:

Posté

Je verrais bien l'Argentine, équipe totalement imprévisible... avec un quart de finale contre l'Angleterre ou Diego rentrera sur le terrain pour remettre un but de la main sans que l'arbitre le voie ;)

Posté
Je vois bien la Corée du nord battre le Honduras en finale avec un triplé de Kim Jong-il :lu:

Idem.

Ou bien Bosnie-Herzégovine contre Belgique en finale, il y a moyen aussi

Posté

Finale AllBlacks - France

avec 3 essais de Vincent Clerc, Julien Malzieu, Jérome Porical le tout tranformés par David Skréla

:b::b::b::b: j'ai un an d'avance Sorry :be:

Posté
finale allblacks - france

avec 3 essais de vincent clerc, julien malzieu, jérome porical le tout tranformés par david skréla

:b::b::b::b: J'ai un an d'avance sorry :be:

ptdr !!! :D:d

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.