Aller au contenu

flashs irridium

skew

Messages recommandés

Posté

Hello,

j'ai consulté "Heavens Above" (http://www.heavens-above.com/) pour trouver les prochains flashs irridium pas loin de chez moi, et une question me turlupine... Quand je choisis ma localisation, je choisis aussi mon fuseau horaire "(GMT+1) Austria, Belgium, Denmark, France, Germany, Italy, Netherlands, Norway, Spain, Sweden, Switzerland".

J'imagine donc qu'ils ne tiennent pas du tout compte de l'heure d'été de chez nous ? Je dois donc sytématiquement ajouter 1h à l'heure qui est donnée pour avoir notre chère heure d'été ?

Ca parait évident, mais je préfère être sur pour pas me planter d'une heure et rater le coche :)

Posté

Non, quand tu choisis l'heure GMT+1, l'heure est à l'heure légale donc aucun décalage d'une heure.

Par contre attention de bien mettre précisément ta position géographique avec ta longitude et latitude.

A+ et bonne observation de ces flashs !

Posté
Non, quand tu choisis l'heure GMT+1, l'heure est à l'heure légale donc aucun décalage d'une heure.

Par contre attention de bien mettre précisément ta position géographique avec ta longitude et latitude.

A+ et bonne observation de ces flashs !

L'heure d'été en france n'est pas GMT+2 ???

Posté

Je viens de modifier mon compte qui était encore paramétré pour le Canada.

J'ai choisi comme toi GMT+1 mais une fois l'ensemble de mes modifs validées, j'ai:

Nogent sur oise Coordinates: 49.2667° N, 2.4500° W Elevation: 305 meters (1,000 feet) Region: Unknown Time Zone: Central European Summer Time (GMT + 2:00)

Posté

Moi ca reste en GMT+1, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas de compte sur ce site...

Merci, en tout cas, ça répond à ma question

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.