Aller au contenu

Bonjour a tous

damish

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous, cela fait longtemps que je consulte ce forum, sans jamais y avoir laisse de message, je m en excuse d'ailleur...

Voila je m'apelle damien, 24ans j'habitais la vendee avant d'avoir demenage pour le centre ville de Shanghai, je vous laisse imaginer l'etat du ciel ici... et donc le moral.

Si je poste ce message c'est que je veux contribuer a la vie du forum en repondant aux differentes questions, la pratique de l'astronomie n'etant plus possible pour moi je resterais dans le bain en discutant ici, car il y a pas dire les etoiles sont une vrai drogue.

Sinon j'ai fait reelement de l'astronomie pendant 5 ans en commencant par une *** des supermarche, puis apres un an acquis un 114/900 motorise qui est maintenant en standbye, mais ma passion toujours la.

Merci a tous de m avoir lu.

Aller je retourne a la lecture des derniers postes,

Damien,

Posté

Bienvenue sur le forum Damien :)

Ne peux-tu t'éloigner de la ville pour pouvoir admirer la voûte étoilée ?

Je suis sûre qu'il doit y avoir quelques astrams chinois qui sauront te guider vers des sites sympas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.