Aller au contenu

Tous les jours à 0 h 00...

jarnicoton

Messages recommandés

Posté

... je m'amuse beaucoup avec mes deux questions du quizz.

Constatation : le nombre de points cumulés, du fait du système retenu, croît, en fonction de la proportion de bonnes réponses, selon une puissance supérieure à 1. Toujours l'injustice sociale : les plus riches s'enrichissent et les plus pauvres s'appauvrissent. Je n'aurais pas cru ça de Webastro. :be:

Je me fais tout le temps avoir avec la connaissance du ciel. Je ne sais jamais si c'est en hiver ou au printemps que la constellation des Zébulons est la plus visible. Il devrait donc suffire que je me mette à étudier cela pour améliorer significativement mon résultat, puisqu'il va monter à une puissance supérieure à 1 (voir plus haut). :cool:

En revanche, deux choses m'intriguent :

- Comment fait-on pour avoir zéro réponse lorsqu'on tombe de temps en temps sur des questions du genre : "autour de quelle étoile tourne la terre ?" :b:

Si j'ai zéro réponse "très difficile", c'est dans "difficile" que j'ai le meilleur pourcentage de bonnes réponses ! Comment la difficulté est-elle estimée ?...:?:

Posté
- Comment fait-on pour avoir zéro réponse lorsqu'on tombe de temps en temps sur des questions du genre : "autour de quelle étoile tourne la terre ?" :b:

Pas dur, il suffit:

-de ne pas savoir ce qu'est une étoile

-de ne pas savoir ce qu'est la terre

-de ne pas savoir que la terre tourne

-de ne pas connaitre le nom de l'étoile autour de laquelle tourne la terre

-de vouloir péter le record de points négatifs...

:jesors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.