Aller au contenu

Travail de maturité

Alien

Messages recommandés

Posté

salut à tous,

L'année prochaine je vais entre au gymnase c'est enfaite les 3 années avant de passer le bac et durant ces trois ans il faut faire un travail sur un sujet au choix et bien entendu je pensait faire quelque chose en astronomie:wub:. J'avais penser a faire de la photo mais de notre étoile, c'est quelque chose de passionant et de , je crois , plus simple à mettre en oeuvre que du cp. Mon idée consiste a faire ce travaille sur le soleil en y ajoutant mes photos du soleil en différente longueur d'onde et différent jour pour montrer l'évolution de notre étoile etc ...

j'aimerais avoir vos avis sur cet idée de travail. J'ai trois ans pour le faire.

merci d'avance

Alien

Posté

C'est une bonne idée les 3 années à venir promettant d'etre active ....

Dans l'air du temps tu pourrais mettre en parralele des images , l'indice d'activité du soleil l'énergie recue par la terre ; l'activité des aurores boreales et peut etre les temperatures moyennes de la terre??

pour faire le lien avec notre bonne vielle planete...

Posté

merci bcp pour la réponses et tes idées sont génial purée j'ai bien fait de partager ca ici =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.