Aller au contenu

Entre les nuages et pendant le match de foot de cet aprés midi...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

Un petit dessin du soleil en lumière blanche à la lunette 80x54.

La lulu

dsc0764d.jpg

Comprends pas pourquoi imageshack ne me présente pas la photo comme je l'ai sauvegardée, dans le bon sens ?

Les conditions météo

dsc0770y.jpg

Le petit dessin vite fait

soleil120610l80.jpg

Posté

Bravo Christian :)!! Du dessin comme je les aime ! ;)

C'est clean, c'est simple, c'est joli :).

Posté

Merci Will.

Un essai de "gros plan" sur le groupe principal, réalisé presque deux heures aprés le soleil au complet, à x86.

Le soleil était déjà bien bas, la turbulence forte, donc difficile. Je ne voyais plus les plages claires autour des taches noires.

tache120610l80x86.jpg

Posté

jolie!! :)

j'ai juste eu le temps de jeter un oeil dans le LS35 ce matin avant que les nuages ne reviennent :( , et je retrouve bien cette disposition même si les taches se sont rapprochées du bord (il me semble :) ).

il y avait en plus une jolie protu toute en longueur à la droite de la zone de taches principale.

a+

stéphane

Posté

chouette dessin. peut être aurait-il fallu que le disque soit placé avec un fond noir, histoire de contraster l'ensemble. :p

Posté
jolie!! :)... et je retrouve bien cette disposition même si les taches se sont rapprochées du bord (il me semble :).

stéphane

Merci Stéphane, tu me rassures, on a bien vu la même chose ! ;)

chouette dessin. peut être aurait-il fallu que le disque soit placé avec un fond noir, histoire de contraster l'ensemble. :p

Merci Foogy, mais qu'entendus tu par fond noir ? :?:

Juste amateur passioné,Christian;).J'ai encore beaucoup à apprendre.

Jean Louis

Ne soit pas modeste Jean Louis ;), de toutes façons on apprend toute notre vie ! :)

Ceci dit, tu ne nous montres que rarement (jamais ?) de photos ou dessins !? Dommage

Posté

Christian,je ne dessine pas,bien que ça me démange de plus en plus;).Je ne mets que les dessins et photos que je trouve sur le forum Solar de Cloudy Nights:cool:.

Jean Louis

Posté
Christian,je ne dessine pas,bien que ça me démange de plus en plus;)....Jean Louis

Aller Jean Louis, lance toi, tu verras, ce n'est que du plaisir !! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.