Aller au contenu

capteur ccd bien monter?


ninnin62

Messages recommandés

salut dite les gars la distance entre le capteur ccd de ma webcam et le premier mirroir du foyer a t'elle une importance car moi je n'est pas une grande plage pour regler la netteté meme pour les objet proche merci si j'ai bien poser la question :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit proche c'est une centaine de metre et le miroir je veut plutot parler de la petite glace qui se trouve sans le porte oculaire. tu voit?

 

il n'y a pas de miroir dans le porte oculaire... alos c dans le renvoit coudé... (si c du renvoit coudé que tu parles, la distance entre ton capteur et ce petit miroir n'a aucune espèce d'importance...), par contre si tu parles du miroir secondaire, tu sais régler la distance par mise au point...

 

pour ce qui est de la netté, je pense savoir d'où vient ton problème...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au fait, tas de l'argent??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol j'déconne...

 

bon je pense que ca vient de ton prog d'acquisition... il faut que tu enlèves tous les réglages automatiques (tout en manuel..), car si la mise au point de la webcam est en mode automatique, la mise au point de ton téléscope est inutile... et c alors normal que tu voie mal car les mise au point des webcams sont très aproximatives car elles n'ont pas besoin d'être précises pour filmer ta tête ou celle d'un autre... lol

 

j'espère que c'est clair? (mdr..) après avoir fait ca, dis moi si ca a marché stp... a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que ca vient de ton prog d'acquisition... il faut que tu enlèves tous les réglages automatiques (tout en manuel..), car si la mise au point de la webcam est en mode automatique, la mise au point de ton téléscope est inutile... et c alors normal que tu voie mal car les mise au point des webcams sont très aproximatives car elles n'ont pas besoin d'être précises pour filmer ta tête ou celle d'un autre... lol

 

:lol:

 

Bin je ne sais pas si ça existe, des webcams avec mise au point automatique... En attendant personnellement je pense que ton problème vient de la collimation de ton téléscope... Tu as quel modèle encore?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.