Aller au contenu

Mondial Foot 2010 - résultats et commentaires

RIGEL33

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Pour moi, l'Uruguay aurait dû s'arrêter au match d'avant. Par contre, j'ai vu les 5 dernières mn du match d'hier : il es clair qu'ils mettaient du cœur à l'ouvrage !!!!!! ;)

Posté

Merci pour vos commentaires... j'étais sous les étoiles hier soir et du coup je n'ai pas vu le match ;)

Posté
vivement que l'on puisse valider ce qui rentre dans les cages autre qu'avec l'oeil humain, on y viendra...

Oui, l'humain, toujours l'humain... :refl: C'est le problème.

Il faudra donc aussi, un jour, remplacer les joueurs par des robots, programmés pour jouer à la perfection et dans le respect des régles. Ce qui d'ailleurs, facilitera la programmation globale de ces garnds évènements, de qui doit gagner ou perdre, selon l'état social et politique de la situation ici ou là, et au mieux des considérations commerciales et intérêts bien compris de chacun... :cool:

Posté

Nous aurons bien une 8ème nation vainqueur de la CdM...après :

Brésil : 5

Italie : 4

Allemagne : 3

Argentine : 2

Uruguay : 2

Angleterre : 1

France : 1

Espagne ou Pays-Bas ?

Posté
match beaucoup moins envoutant et interessant que celui d'hier, peut etre les Oranje champions du monde

La conservation du ballon espagnole est "diabolique". Pas sûr que les Oranje fasse mieux que les allemands qui ont terminé le match sur les genous...

Posté
La conservation du ballon espagnole est "diabolique". Pas sûr que les Oranje fasse mieux que les allemands qui ont terminé le match sur les genous...

C'est clair, les Espagnol nous ont enfin montré de quoi ils étaient capables avec une possession de balle de 68 % jusqu'à la 75 eme minute!!

Posté

Bon, ben vivent les Oranje. Et pas que parce que je suis chez eux, mais en tant qu'ignare du foot, j'ai été autant pris par le match d'hier qu'ennuyé par celui de ce soir (regardé que la 1ere mi-temps).

Et merci le poulpe.

Posté

Meuuuuuuuh non, il cherche encore la recette pour l'accommoder :lol:

Ils ont dit qu'il ferait le pronostic pour la petite finale mais pas pour le finale elle-même... d'après que ça le fatigue :be:

Posté
Nous aurons bien une 8ème nation vainqueur de la CdM...après :

Brésil : 5

Italie : 4

Allemagne : 3

Argentine : 2

Uruguay : 2

Angleterre : 1

France : 1

Espagne ou Pays-Bas ?

A partir de ton tableau:

Amérique du sud 9 victoires pour 3 pays

Europe 9 victoires pour 4 pays

Ce qui veut dire que dimanche soir l'Europe passera à

10 victoires pou 5 pays.

Posté

ESPAGNE championne du monde de football 2010

:cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer: :cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:

Bravo à Paul le poulpe qui a fait un sans faute durant ce championnat :be:

Posté

Il manquait un item a ma longue liste des ereurs d'arbitrages lors de matchs internationaux, le voici :

Finale : Espagne-Pays-Bas (1-0) : Les néerlandais joue l'agressivité et la provocation sous les yeux de l'arbitre qui n'adopte pas les sanctions nécessaires : 22ème minute : Van Bommel les 2 pieds décollés, par derrière, sèche Iniesta. Carton jaune (alors que le rouge s'imposait). 29ème minute : De Jong envoie une savate dans le torse de Xabi Alonso : Carton jaune (alors que le rouge s'imposait). En "compensation", il oubliera d'expulser Puyol pour une faute sur Robben à la 83ème minute. 23 cartons jaunes furent distribués au cours de cette finale (symptôme de match non tenu par l'arbitre)

Et les photos :

FinalelCM2010a.jpg

Faute de Van Bommel sur Iniesta

FinalelCM2010b.jpg

Faute de De Jong sur Xabi Alonso

Posté

Eh oui, c'est un regret que j'ai concernant le foot... certains joueurs sont trop violents et pratiquent l'anti-jeu... et au lieu de les sanctionner, on les applaudit en disant que le match sera plus engagé :rolleyes:

Je vous remercie toutes et tous d'avoir participé à ce fil sans dérapage... je vous dis à dans deux ans pour la coupe d'Europe :be:

Posté

Très belle victoire de l'Espagne: beaucoup de calme, de sang froid, grande technique, du vrai football. Classe!

Et honte aux bataves! Aaaah, si en 2006 M. Webb avait arbitré la finale.... :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.