Aller au contenu

Mondial Foot 2010 - résultats et commentaires

RIGEL33

Messages recommandés

Posté

Impressionnant... la Corée du Nord s'effondre et le Portugal les achève en leur assénant un 7 à 0 :b:

La Corée du Nord est officiellement la deuxième nation éliminée de ce mondial.

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Pssst... Faut pas le dire trop fort mais y'a les coréens du Nord qui veulent prendre la nationalité française de peur de rentrer au pays....

Posté

Ok je comprends :p

Le Chili, en battant la Suisse par 1 à 0, assure sa qualification en huitième...

Est-ce que l'Espagne va plonger ce soir ou s'offriront-ils un espoir de qualif ?

Posté

Oups pas si vite rien n'est fait dans ce groupe, ça se jouera surement à la différence de buts :)

Sinon SSUUUPPEERRRss lusitaniens qui ont réussi le coup parfait. 7-0 :b:

Posté
Ok je comprends :p

Le Chili, en battant la Suisse par 1 à 0, assure sa qualification en huitième...

Est-ce que l'Espagne va plonger ce soir ou s'offriront-ils un espoir de qualif ?

On risque plutôt d'avoir 3 équipes à 6 points (si l'Espagne bat le Chili au dernier match). Et c'est le goal average qui fera la différence. L'Espagne a intérêt à mettre une tôle au Honduras ce soir. Déjà beau but de Villa... :o

P.S : Y savent pas compter non plus au pays des bisounours ?:ninja:

Posté
Idéalement il ne faudrait que des perdants, ce serait plus vite terminé.
Mais c'est bien le cas, non ? Il n'y a que des perdants dans cette histoire de mise en scène planétaire... :refl:
Posté
T'es chiant, Jeff...:na:

Beau pléonasme...:ninja:

Pour en revenir au sujet : L'Espagne a fait le minimum. Il aura fallu un Villa dans un grand soir pour plier ce match. Le risque d'élimination est bien réel face au Chili, qui n'aura besoin que d'un nul, et qui lui, a réussi à battre les suisses.

Posté
Allez les bleus :cheer::cheer::cheer: ALLEZ LA FRANCE :drapofr:

Excuse moi RIGEL 33 mais depuis le début j'ai envie de t'écrire ...

c'est une UTOPIE !! mais c'est ton droit d'y croire ...;)

Posté

Souhaiter bonne chance à une équipe n'est pas une utopie, c'est juste un fait.

Croire qu'elle gagnera, peut être... Et encore, la définition de utopie c'est "représentation d'une réalité idéale et sans défaut". Ca na pas grand chose à voir avec la victoire d'une équipe.

Posté
Allez les bleus :cheer::cheer::cheer: ALLEZ LA FRANCE :drapofr:

Ben moi je dis pareil: ALLEZ LES BLEUS:wave2:

parcequ'il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même panier et que dans l'équipe, il y en a qui on encore la gnac, parceque depuis X années on leur casse les .... , parceque il y a beaucoup de hyènes dans ce monde et qu'à la moindre occaz il faut critiquer, dénigrer, balancer des rumeurs, parceque beaucoup d'autres équipes sont excatement dans le même type de situation (ou on connu cette situation) mais qu'elles n'osent pas pointer du doigt ce qu'il ne va pas........

Et surtout parceque notre emblème/devise correspond tout à fait à la situation présente: "c'est les deux pattes dans la merde que le coq chante le mieux".

Voila, j'espère juste qu'ils vont gagner:)

Posté

Peu importe le resultat de ce match , moi ce que je souhaite c'est q'ils montrent qu'ils ont envie de jouer , envie de gagner , qu'ils produisent du jeu et que pour une fois ils jouent a 11 , ce sera deja une belle victoire , ensuite evidement , si ils gangnent par 3 ou 4 but d'ecart c'est cool .

Posté

Merci de voir le côté positif :) Et comme tu dis Gaspard, peu importe le résultat s'ils nous montrent un vrai match ;)

Effectivement Jubu, il y a dans cette équipe des joueurs qui en veulent... et surtout qui n'ont pas à payer la note du scandale orchestré par les journaleux et autres fouilles-caca...

Posté
Souhaiter bonne chance à une équipe n'est pas une utopie, c'est juste un fait.

Croire qu'elle gagnera, peut être... Et encore, la définition de utopie c'est "représentation d'une réalité idéale et sans défaut". Ca na pas grand chose à voir avec la victoire d'une équipe.

utopie : projet dont la réalisation est impossible ,conception imaginaire ...

a chacun sa maniere d'interpréter n'est ce pas .. merci;)

Posté

Mais non... Dans le message que tu cites, tu prends la citation "allez les bleus". Dire allez les bleus, ça n'est pas une utopie. C'est juste la citation que tu as reprises qui ne correspond pas à ce que tu dis. Si tu avais cité "Les bleus vont gagner", là ok.

Posté
Mais non... Dans le message que tu cites, tu prends la citation "allez les bleus". Dire allez les bleus, ça n'est pas une utopie. C'est juste la citation que tu as reprises qui ne correspond pas à ce que tu dis. Si tu avais cité "Les bleus vont gagner", là ok.

newton ne jouons pas sur les mots pour moi l'utopie c'est que les

bleus puissent remporter la coupe du monde voila c'est tout !!

Posté

Ah, tu le prends comme ça ?

Alors allez la France ! Les mecs les mecs ! (humour à 2 balles inside)

Posté

Mince alors, je pige plus rien...

Dans cette équipe de France, il y en avait bien un qui mouillait le maillot et qui faisait des choses correctes, c'est Malouda. Et bien il ne sera pas titulaire pour le match...

Posté

Bon ben, les billets d'avion et les VALISES PLEINES sont dans le vestiaire :confused:

En espérant que cela serve de leçon :mad:

Posté

:b::be:Si ça continue comme ça, je vois plutot un 5-0 pour l'afrique du sud !!

La correction:cry: !!!!

Posté

Bonjour a tous

Ben un constat : Plus on joue contre des équipes qui ne nous a jamais battu , plus on perd

Eric

Posté

quand on leur a dit qu'ils leurs fallaient 3 pt d'écart pour se qualifier je pense pas que les français ai bien compris ....

Posté

Le principe de Peter associé à son corollaire :

Principe fondamental :

« tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence. »

Son corollaire :

« Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. »

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.