Aller au contenu

m57 toujours dans la nuit de vendredi à samedi

simon-vincent

Messages recommandés

salut,

c'est encore moi:be::be:

voila toujours dans la nuit de vendredi à samedi bien avant la comète, j'ai testé ma collimation sur le cassegrain (dernière tentative avant d'aller la faire faire...)

alors voilou m57 16 poses de 2 minutes sur le vc200l à f6.4 guidage orion 80/400 et touc appareil canon 350d sur le scope

je parlerai de la monture quand vixen fera des paliers sans défauts:mad::mad:

m571000.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Belle photo mais comme Guillaume je pense que tu peux descendre un peu le fond de ciel.

Qu'est ce qui ne va pas sur ta monture? C'est bizarre car Vixen est réputé pour la mécanique. A vrai dire, je viens d'investir dans une GP alors tu m'inquiètes là.

Ponpon

Belle photo mais comme Guillaume je pense que tu peux descendre un peu le fond de ciel.

Qu'est ce qui ne va pas sur ta monture? C'est bizarre car Vixen est réputé pour la mécanique. A vrai dire, je viens d'investir dans une GP alors tu m'inquiètes là.

Ponpon

ben le palier de déclinaison de ma sphinx à une lumière bien plus large que le diamètre de l'arbre de la vis sans fin :mad:

alors au prix ou c'est vendu, faut pas déconner hein!!!!

voila pour le fond du ciel, mais que pensez vous de l'état de la collimation, et est-ce que je peux imager en l'état...

m571000.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.