Aller au contenu

Je ne sais pas si je dois en rire où en pleurer ?

Phil.

Messages recommandés

Posté

Salut Cartouche !

En tant que Français habitant en Belgique depuis 13 ans, cette situation est vraiment... comment dire.. triste ?

Un point qui résume bien cette tristesse quand on a un avis de "l'extérieur" comme moi:

- En Belgique, le NVA est considéré comme un parti nationaliste

- A l'extérieur de la Belgique, le NVA est considéré comme un parti séparatiste

Alors c'est certain qu'il y a des choses à changer en Belgique. Mais avant de se foutre sur la gueule à coups de critères linguistiques (je parle des dirigeants), ils feraient bien en priorité de donner du taf à ceux qui en ont besoin.

Posté
Salut Cartouche !

En tant que Français habitant en Belgique depuis 13 ans, cette situation est vraiment... comment dire.. triste ?

Un point qui résume bien cette tristesse quand on a un avis de "l'extérieur" comme moi:

- En Belgique, le NVA est considéré comme un parti nationaliste

- A l'extérieur de la Belgique, le NVA est considéré comme un parti séparatiste

Alors c'est certain qu'il y a des choses à changer en Belgique. Mais avant de se foutre sur la gueule à coups de critères linguistiques (je parle des dirigeants), ils feraient bien en priorité de donner du taf à ceux qui en ont besoin.

Merci Newton por ton avis :)

Philippe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.