Aller au contenu

Gravité différente selon la latitude ?

ChiCyg

Messages recommandés

Posté

Comme je n'ai pas compris pourquoi la discussion a été fermée (le modérateur a-t-il fait preuve d'auto punition ? ou poursuit-il une vieille rancune vis-à-vis d'un certain membre dont, pourtant, la réponse est la seule à avoir satisfait celui qui a posé la question ?) je l'ouvre à nouveau.

Il va falloir modérer la modération ;) ...

Posté

Heu... Je ne vois pas pourquoi tu rouvres cette discussion.

En effet, la réponse a été apportée, même si elle marquait singulièrement de rigueur.

Donc?

Posté

Lasilla,

Heu ... je n'avais pas remarqué que les discussions étaient fermées quand une réponse avait été apportée :) :)

Donc ? Donc, si, de plus, cette réponse "manque singulièrement de rigueur", il fallait que je te procure l'occasion d'en donner une meilleure :) :)

[hors sujet, quoique ...] Au vrai, je lis la plupart du temps avec intérêt les interventions de D.JeeP. Son souci de perfection l'amène à remanier ou supprimer ses interventions (ce qui est dommage), mais depuis les reproches qui lui ont été faites (en particulier par Jeff Hawke) il me semble qu'il fait un effort. Ceux qu'il n'intéresse pas peuvent toujours ne pas le lire, quant à moi je regretterais son absence.[/hors sujet, quoique ...]

Posté

- le topic recommençait à être siège de dérive sur la pédagogie et non plus sur le sujet initial en lui même, d'où la fermeture (l'auteur dit lui même avoir reçu réponse), et pas d'histoire de rancune cf mes messages hors modération

- suite à cette fermeture qu'il a pris pour une sanction DJeep a supprimé l'entièreté de ses posts sur plusieurs semaines et ce malgré plusieurs avertissements

- à sa demande son compte a été supprimé, par contre sans possibilité de retour compte tenu des comportements précédents (décision administration)

Pour terminer avec cette histoire de fermeture nous travaillons avec les anims à une manière de tracer quand une réponse a été apportée, de type bannière [résolu] que l'on trouve dans certains forums d'informatique par exemple.

En tout état de cause tout commentaire ultérieur sur la modération sera supprimé et tracé (ce n'est pas la première fois te concernant).

Posté
Ceux qu'il n'intéresse pas peuvent toujours ne pas le lire, quant à moi je regretterais son absence

Pareil. Lui au moins il ne conteste pas ouvertement le Big Bang :be:

Désolé.

Posté

On tourne en rond là.

Je ferme en attendant une décision de modération pour une éventuelle ré-ouverture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.