Aller au contenu

aluminure: quel fournisseur ?

Astrovicking

Messages recommandés

Posté
Bonsoir TUTU ,

oui la traversée de la manche de grosses optiques m'a déjà donné quelques sueures froides....

Ils peuvent traiter jusqu'a 600mm

fr.G

Ah donc cette fameuse boîte fait aussi de la haute réflectivité.

Intéressant tout ça. Merci de l'info. ;)

Albéric

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour

Pourrais-je vous demander les coordonnées de cette boite française qui fait des aluminures à haute réflectivité ? J'ai un 500mm à retraiter et je cherche une entreprise sérieuse pour réaliser ce travail. Pour info, j'avais une argenture non protégée.

Le miroir est-il testé pour prouver que le miroir n'a pas été abimé ? Est-ce nécessaire d'ailleurs ?

Merci

Herbert

Posté

Ok merci mais ils ne montent pas à 500mm...

Par contre chez Translux il semblerait qu'ils montent à >600mm. Quelqu'un a une bonne expérience avec eux ?

Herbert

Posté
je ne sait pas , je n'ai pas eu affaire à eux , demande aux autres ...

je cherche un huilixeur justement ...

Oui, Franck.G en a trouvé un dans sa région, ce n'est donc pas Legrand qui se trouve dans le sud.

Et pis je le saurais, vu que j'en cherche un aussi, et que je suis également dans le sud...;)

Après, je doute que F.G donne les coordonnées de son sous-traitant, mais qui sait...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.