Aller au contenu

Recherche l'auteur de fichiers PDF sur le ciel profond

yvaton

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche l'auteur de fichiers pdf sur les objets du ciel profond par constellations (cartes des constellations avec la situation des objets et détails de ces objets accompagnés par une miniature).

Je l'avais téléchargé sur Astrolabo sous la dénomination suivante :

Les objets du ciel profond par constellation - 99 pdf (366) – 19,5 mo en fichier zip (au dézippage le dossier est appelé Parcellaire V2).

J'ai demandé à Denis d'Astrolabo ce renseignement, mais le dossier date de 2007 et il n'a pas pu me retrouver les coordonnées de l'auteur.

Je voudrais bien le retrouver pour lui demander de pouvoir utiliser ses cartes sur mon blog comme carte de situation des objets que j'observe, car celles-ci ne sont pas trop "touffues" (il reste de la place pour rajouter un objet non répertorié), et plus lisibles en photo sur un blog qu'une copie d'écran de Carte du Ciel. Bien entendu je citerai la source et mettrai un lien vers son site s'il le désire. Pour vous faire une idée du type de carte, je met un exemplaire en pièce jointe, modifiée pour situer Basel 6 dans le Cygne.

Il est possible aussi que ces cartes ne soient pas du créateur de ces pdf, donc tous les renseignements me seront utiles.

Merci d'avance.

Si l'auteur lit ce message, il peut me joindre par MP s'il le désire,

Bons cieux à tous,

Michel.

5aa580f472ac5_Basel6carteCygnecompresse.jpg.4cf20520cdd62586f067522948ca231a.jpg

Posté

euhhh.....moi je dis:

-"whoua!!!!!"

Ca fait un petit moment que je cherche ce style de document.

J'ai bien le pocket star Atlas et les atlas Toshhimi Taki, mais là, c'est exactement ce que je cherchais.

Merci d'avoir posé la question.

Grand merci pour la reponse.

Posté

Un grand merci à la belette qui m'a dégotté ça en deux coups de cuillères à pot !!!! :D

Je poste tout de suite un MP à Littlesocket pour lui demander son autorisation. :p

Salut tertousse,

Michel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.