Aller au contenu

Bon anniversaire, Zozotte!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Coucou Zozotte!

Demain je ne serai pas là, je n'aurai pas le temps de t'envoyer de gros zibous pour ton anniversaire!

Alors je prends un peu d'avance et te donne ces jolies lucioles, qui te suivront dans tes nuits étoilées....

7722-1276717079.jpg

Plein de zibous à notre 'Tite Chouette de Etoiles!

:wub:

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Douce Aurélie,

annif01.gif

De la part de Totophe, Blacksky, Scopy, Lasilla, Rob, Dédé, Fildefer,Tatien, Tutu56, Zito, Albéric, Truche et moi...

i986041_cl092.gif

Dans un beau pays fait de monts et de petites vallées, est une petite i985022_cl140.gif^^

Plus curieuse que tous les matous du coin elle a beaucoup i985024_cl018.gif sur les «*étouâââles*» :D

Sa nature généreuse fait qu'elle sait i985026_cl061.gif son savoir à tous ceux qui lui demande de l'aide :)

Demoiselle de la pampa, notre i985027_cl134.gif adore la faune environnante et prend soin de nourrir tous les i985040_007.gif en hiver :wub:

En ce jour, si nous pouvions remonter d'une trentaine d'années en arrière dans temps, nous pourrions assister à la i985030_022.gif de notre belle Aurélie...

Cependant une énigme demeure... :rolleyes:

Comment se fait-il qu'elle aime autant la i985042_thumbdesserteb080.gif et encore plus la i985044_thumbdesserteb082.gif ?

Et ne parlons pas de meringue.gif sinon nous la perdons... :be:

Que cela reste un mystère,

Aujourd'hui c'est son anniversaire

P'tit Volatile Nocturne,

tes amis te souhaitent une bien belle journée, t'offrent ces roses et t'embrassent bien fort

i985057_iy7skn6j.gif

(pour tous, christel)

i986041_cl092.gif

Il était une fois dans un pays magique,

Un ptit oiseau gracieux, un ptit oiseau unique,

Sur le berceau duquel les fées s’étaient penchées

Et d’un coup de baguette, de dons l’avaient comblé …

Petit oiseau de nuit, des célestes océans

Tu cueilleras les fruits quand le soir tombera

Etoiles colorées et objets abondants.

Très sensible tu es, plus lointain tu verras …

Couleur de rose, couleur d’azur, couleur d’opale

Des nacres et des onyx, des bronzes et des ors …

Des pourpres carbonées, des teintes sans égales

Des bleus azuréens, des jaunes bouton d’or …

Petite chouette amie, oublie le méchant monde

Et va cueillir pour nous les exquises couleurs

Rapporte les étoiles, les galaxies fécondes,

Les doubles éclatantes, les célestes splendeurs …

Petite chouette amie oublie la terre qui gronde,

Et va chercher pour nous dans le fond de ton cœur

Les mots qui raconteront la beauté de ton monde ,

Des rêves de couleurs, des envies de douceur …

30 ans maintenant que les fées sont passées …

Petite chouette céleste, dans ta Chamba jolie

Par la magie des mots toujours pour nous charmer

Tu racontes le ciel, tu révèles la nuit …

Des mots et des couleurs qui transforment tes pages

Et en font des images …

Exquises et légères ….

C’est ton anniversaire …

Et même si nous savons qu’un ange n’a pas d’âge,

Nous aimerions t'offrir toute une vie sans nuages

Avec tout plein d’étoiles pour décorer tes nuits

Et surtout plein d’amis pour embellir ta vie …

(pour tous, Anne)

i986041_cl092.gif

Pardon d'avance Aurélie, celle-ci est méchamment capillotractée, je la tente quand même :

'l'Aurélie, parce qu'elle le vaut bien'

Ne pas taper SVP... :be:

Albéric

Posté

Très bon anniversaire et plein de bises à la plus belle des chouettes qui nous fait partager son monde étoilé magique

zozo.gif

Invité Scopy
Posté

Bon anniversaire Zozo !!!

Biiiz,

Anne :)

Posté

Bonsoir ma Zaurel, je te souhaite un très heureux anniversaire...

J'ai découvert Zaurel comme tant d'autres, au détour de l'un de ses CROAs si finement ciselés, que l'on dirait qu'ils sont des flocons de neige, fragiles et éphémères, et pourtant, si délicieusement sculptés!

Et puis un jour, j'ai rencontré la douce Aurélie, dans son pays "loin-là-bas", dans sa montagne, le nez dans son télescope, toute blonde, et toute gentille, souriante, aimable.... bref, Zozo quoi!

Depuis, je ne l'ai que trop rarement croisée dans le vrai monde, et chaque fois c'est le même plaisir, celui de revoir une personne qu'on voit trop peu souvent, quelqu'un comme une cousine éloignée, celle qu'on voit à Noël, et que l'on associe à l'odeur des chocolats, et des sucreries...

Zaurel, sur ce forum, tu sais être à la fois indispensable de bonne humeur, d'enthousiasme et de bonheur, et importante pour embellir la section CROA

Et je ne serai pas le seul ni à le penser, ni à le dire :

"Aurélie, tout le monde t'aime..."

Posté

Je souhaite une joyeuse entrée dans le portique des trentenaires à notre généreuse évergète des hautes terres du milieux, narratrice infatigable des mondes et merveilles de la nuit.

oe6-1110.jpg

Posté

Coucou Zozotte

:p

A mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire entouré par ta famille et tes amis

Puisse l'année à venir t'apporter tout le bonheur que tu mérites et plein d'étouâles de toutes les couleurs ainsi que de nombreux astérismes pour enrichir ton catalogue "Zozo" :be:

a37b73642e84.gif

Ces quatres petites chouettes juste pour toi :rolleyes:

Gros bisous :

Dédé

Posté
Pardon d'avance Aurélie, celle-ci est méchamment capillotractée, je la tente quand même :

'l'Aurélie, parce qu'elle le vaut bien'

Ne pas taper SVP... :be:

Ils ont osé l'ajouter ! :b: Je n'avais pas prévu que ce soit affiché, je ne sais plus quoi dire...

Heureusement que tu me connais un peu Aurélie, c'est un tantinet décallé ! :p

Que tes futures nuits étoilées soient belles et colorées pour fêter dignement ces 30 bougies,

Je t'embrasse petite chouette ! ;)

Albéric

Posté

Bonjour Aurélie :)

Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire, et que l'on puisse te le souhaiter de très nombreuses années. :fete::vague::annif:

Amicalement.

A + Dauphin

Posté

WOOOOOOA!!! vous allez me faire pleurer! :cry: je suis toute émue! c'est pas possible, c'est trop beau ce que vous avez fait mince alors! ohlàlàlàlàlà, les petites images bien chouettes et le texte si bien choisi, et le poème qui est superbe, je sais pas quoi dire, smurf!:wub: :wub::wub::blush::-_-:

Ohlàlàlà! en plus, vous vous êtes couchés tard pour faire ça, c'est pas vrai! vous êtes fous! :b::D

Oh ben mince, d'abord Dédé qui m'envoie une superbe carte avec des p'tits mots gentils tout plein, un petit livre adorable sur les chouettes et les hiboux, un marque-page avec un brin de muguet du Margériaz à l'intérieur pffffiou....:blush:

Je sais pas quoi dire, c'est dingue vous avez même pris des avatars de chouettes, c'est trop fort ça!!!!!!! et chaque avatar vous correspond parfaitement en plus, c'est choisi en fonction de vos personnalités! :be:

Oh ben......UN ENOOOORME MERCI A VOUS TOUS, CA ME FAIT CHAUD AU COEUR!!! MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!

JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT et pour ceux qui seront avec moi cet été, je vous promets qu'ON FETERA TOUT CA COMME IL FAUT! :be:

(et pour ceux qui ne seront pas avec moi, j'espère bien vous rencontrer très bientôt!) :p

MERCI!!!!!!!!!!

Posté

J'en reviens pas..c'est vraiment chouette ce que vous avez fait:blush::-_-:

J'ai tout imprimé pour garder tout cela précieusement..

Posté

Ils ont osé l'ajouter ! :b: Je n'avais pas prévu que ce soit affiché, je ne sais plus quoi dire...

Heureusement que tu me connais un peu Aurélie, c'est un tantinet décallé ! :p

Albéric

Mais si! justement Zalbéric! c'est parce que tu es décalé qu'on t'adore!!:D

Merci beaucoup! :-_-::blush:

Posté

Bonjour Aurélie, :)

Ainsi, aujourd'hui tu abandonnes le chiffre deux au compteur des décennies (chiffre qui a dû sans nul doute t'accompagner lors de ta découverte des merveilles de la magnifique voûte étoilée ;) ;) ;) ) pour accueillir le chiffre trois qui sera dorénavant ton compagnon fidèle pendant de très nombreuses années. :be: :be: :be:

Je me permets donc, ma Chère nouvelle "trentenaire", de te souhaiter un excellent anniversaire entouré, j'en suis certain, par l'affection de toutes celles et tous ceux qui du côté de Vollore te sont très chers. :D :D :D

Je t'adresse ce dessin de ton animal favori, perché sur une branche juste devant la Pleine Lune :

1985724-hibou-perch-sur-une-branche-avec-la-lune.jpg

Bonne fin de printemps et bon début d'été 2010, ma Chère Aurélie, en espérant que de nombreux Webastrams et Webastramettes iront à ta rencontre à la mi-août à La Chamba découvrir tes terres d'observation de prédilection et tes talents d'observatrice hors pair... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour,

Bon anniversaire Zaurel ;)

je te souhaite une année pleines d'étoiles, de planètes ,de satellites ,et de galaxies, et tout ce que tu aime a+ CHARLES

Posté

Bon ben bon anniversaire Aurélie.:be:

Plus rien à dire après ça sauf que c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Ho làlàlàlàl je suis émue les amis:blush::blush::blush: alors vraiment mille mercis à vous! Il y a même Charles! Charles que je ne rencontre que chez Cassini! oh ben....ben du coup, je ne sais plus quoi dire, c'est vraiment vraiment vraiment gentil de votre part:wub:

Roger: tu as beau habiter notre belle Auvergne, hélàs, on ne se voit pas beaucoup du fait que Maurs la Jolie soit bien loin finalement de chez moi:confused: mais vous êtes les bienvenus à Vollore ou à la Chamba, toi et ton épouse, quand vous le voulez!

Luc: ben vi, c'est pour moi aussi toujours un plaisir de vous retrouver toi et ton rire communicatif! :D

Posté

Ho làlàlàlàl je suis émue les amis:blush::blush::blush: alors vraiment mille mercis à vous! Il y a même Charles! Charles que je ne rencontre que chez Cassini! oh ben....ben du coup, je ne sais plus quoi dire, c'est vraiment vraiment vraiment gentil de votre part:wub:

Roger: tu as beau habiter notre belle Auvergne, hélàs, on ne se voit pas beaucoup du fait que Maurs la Jolie soit bien loin finalement de chez moi:confused: mais vous êtes les bienvenus à Vollore ou à la Chamba, toi et ton épouse, quand vous le voulez!

Luc: ben vi, c'est pour moi aussi toujours un plaisir de vous retrouver toi et ton rire communicatif! :D

JiBé, il est trop chouette ton GROZIBOU!!! :p excellent!

(je suis tellement émue que mes messages voient double maintenant! serait-ce dû à l'apéro de midi?...houlà... :D)

Posté

BON ANNIVERSAIRE ZOZO !!

Je te souhaite que du bonheur et puis des étoiles plein la tête car ça te vas bien .....

A bientôt

Posté

Viiiiiiiiiiii! Merci Ami Zito! en Août, je fêterai ça comme il se doit! :be: et on verra plein d'étouââles multiples et multicolores!

N'empêche, je suis bien contente de vous avoir avec moi cet été!

C'est vrai que des étouââles dans ma tête, ça me va bien!....(d'ailleurs, il n'y a QUE des étoiles dans ma tête! ;))

Ben vi, aucune logique mathématique, aucun chiffre, aucune équation dans ma tite tête...juste des étoiles! (et ça me suffit bien en même temps! :p)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.