Aller au contenu

Bon anniversaire, Zozotte!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Grozibou est né à Pâques 1984, vous ne deviez pas être bien vieille, petite veinarde !!!!!!

Voilà ce que j'avais en 1980/82. Un 75/700 azimutal Ganymède sur équatorial bois home made !!!!! Mes débuts en astro !!!!!!! :D:D:D:D

5aa580f4ee808_752.jpg.b13649b85920f509210134c7b87cfd8b.jpg

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ma Zozo, ça y est, tu as le Jibé qui te raconte sa jeunesse :D

l'écoutes pas, c'est un vieux crouton :be:

purée, maintenant j'ai envie d'une part du gâteau d'anniv :cry::p

Posté
Grozibou est né à Pâques 1984, vous ne deviez pas être bien vieille, petite veinarde !!!!!!

Voilà ce que j'avais en 1980/82. Un 75/700 azimutal Ganymède sur équatorial bois home made !!!!! Mes débuts en astro !!!!!!! :D:D:D:D

Mais il ne faut pas me vouvoyer JiBé (ça me vieillit trop! :D) et effectivement, en 84, j'étais encore bien jeunette....je n'étais pas encore tombée dans les pots de confitures! :be:

En tout cas, à cet âge là, j'aurais bien aimé faire mes débuts, moi aussi, en astro!

Gil, Epsi, grand merci d'être passés, c'est vraiment sympa! :wub:

Didier, MERCI!!! j'espère bien te revoir en zozoland un de ces quatres! ;) (je continue de lire avec délectation ton livre sur les Poètes et l'Univers, superbe!)

Merci Petit Poussin! tu auras droit aussi à une belle coupe de champagne! :p

Posté

Oh ben! je vais en avoir des étoiles alors avec tous vos jolis voeux!... je les partagerai avec vous! Merci Fred! :p

Posté
Ma Zozo, ça y est, tu as le Jibé qui te raconte sa jeunesse :D

l'écoutes pas, c'est un vieux crouton :be:

....j'adooore! :D sacrée Christel!

purée, maintenant j'ai envie d'une part du gâteau d'anniv :cry::p

Pour Toi:

272928_577598213_gateau-d-anniversaire-zde162_H151253_L.jpg:be:

Posté

Mais sais-tu que c'est à nous de te remercier ? Pour tout ce que tu es, rien qu'au travers du forum, pour tout ce que tu apportes de générosité, de sincérité, de "tits" bonheurs semés au gré des pages.

Je t'accompagne au tout début de cette trente-et-unième année, qui débute alors que les nuits sont les plus courtes. Le meilleur est donc à venir. ;)

Plein de bises, bon anniversaire à toi, chouette des étoiles...

:love:

Posté

Takachou, Jean-Louis.....Merci beaucoup! :blush:

Tite Truche, SMURF! l'est trôôôôôp mignonne ta petite chouette! (un bébé Hulotte je pense) :wub:

Eh ben, ce fut pour moi une chouette journée! et en apothéose, les Mexicains ont gagné, chouette! ils l'ont bien mérité! :p

Merci à vous tous, un très grand merci!

Posté

Ca y est j'suis à la bourre!! néanmoins, je te souhaite un très très bon anniversaire chère Aurélie que je n'ai pas le plaisir de connaître.

Et pour me faire pardonner de mon retard, voici mon avant dernière aquarelle, commandée par mon Alexandre qui m'avait dit : Papa!!! serais tu capable de peindre.... j'ai essayé, voilà le résultat.

edwige12.jpg

Il y a certes mieux, mais ce sera mon bouquet de fleur pour toi.

Edwige pour Zaurel!

Gil.

Posté

Bon anniversaire Zaurel, :)

Philippe

Ps.

(Ainsi tu es née un jour avant le 18 juin…:(:D;))

Posté

Grand merci à vous Cathalan, Gil, Gaspard (trop belle la photo!) et Cartouche! :p

Ben dis Gil, il est superbe ton Harfang des neiges!:o tu te débrouilles vraiment bien! pour ma part, je ne saurais même pas peindre les montagnes en arrière plan..Bravo en tout cas!

Pour vous remercier:-_-:.....

SSSssspock!

ht4mwalc.gif

(JiBé, j'aime beaucoup les bêtises de Christel moi! :be:)

Posté

Ben vi...il a bien fallu.... mais j'ai tout gardé précieusement. Et lorsque viendra l'aube de mes vieux jours, je relirai tout cela avec une vive émotion! (et des larmichettes au coin des n'oeils! :p)

Posté

...

Tite Truche, SMURF! l'est trôôôôôp mignonne ta petite chouette! (un bébé Hulotte je pense) :wub:

...

Hum, attention Aurélie, l'Autruche est parfois sournoise, je me suis laissé dire qu'en vérité c'était un mâle et qu'il s'appelait en fait Nicolas...

Et oui, car Nicolas Hulotte. :be:

:Puy2:

Albéric

Posté
Grand merci à vous Cathalan, Gil, Gaspard (trop belle la photo!) et Cartouche! :p

Ben dis Gil, il est superbe ton Harfang des neiges!:o tu te débrouilles vraiment bien! pour ma part, je ne saurais même pas peindre les montagnes en arrière plan..Bravo en tout cas!

Pour vous remercier:-_-:.....

SSSssspock!

ht4mwalc.gif

(JiBé, j'aime beaucoup les bêtises de Christel moi! :be:)

Donc, vous la croyez quand elle me traite de crouton !!!!!!! Quelle déception !!!!! :confused::confused:

Posté

J'ai trouvé cette chouette sympa,

Mais sur le site, elle cligne des yeux, et elle se balance, c'est chouette, je l'ai prise en snap. Alors elle ne bouge pas.

Excuse moi pour le prénom, alors tu lis Aurélie au lieu de Fabienne :be:

chouette.jpg

A + Dauphin

PS; Image un peu en retard, car je n'en trouvai pas.

Posté

J'arrive après le train...

Un des anniv' que je ne voulais pas rater.

Le champagne réchauffé ce n'est pas terrible, mais je te souhaite un magnifique joyeux anniversaire Aurélie.

Continue de te (et de nous) régaler de tes belles observations, de cette poésie qui t'habite et de cette fraicheur qui nous réchauffe.

Posté

Merci pour ton indulgence Aurélie, c'est très gentil de ta part.

Alexandre à l'air content aussi; alors, on dira que "mon" Edwige n'est apparemment pas "trop mal foutue":be:

Posté

Merciiiiiii beaucoup Dauphin (l'est bien joli ton Maître Hibou!), Syldave et Rigel! dans l'espoir que l'on se retrouve un soir étoilé, tous réunis pour partager notre amûûûr pour la voûte Céleste:wub:

Merci à vous tous pour ces messages adorables, je vous remercie du fond du coeur:-_-:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.