Aller au contenu

Féérie d'une nuit 2010

David83

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté

c est bientot la esperont que le beau temp soit au RDV car le ciel suisse et tres capricieux mais bon croison les doigts

Posté

Je ne sais encore pas si je viens en tant que "touriste" ou si je viens avec mon matos... J'ai un mariage l'après-midi et j'en aurai bien jusqu'en fin d'après-midi.

Vous savez si on peut venir avec son matos à n'importe quelle heure ?

Posté

Ecrit sur le site:

Observations du Soleil (15h à 18h) et du ciel nocturne (21h30 à 2h)

Donc 21h30 au plus tard. Mais si tu amènes ta TEC 140, je veux bien attendre plus tard :be:

Posté

Cool,

Je bosse jusqu'à 19h00 mais j'y passerais après c'est sur :)

Ma femme et mes gosses y seront dès 15h00.

Trop cool, en plus j'habite à 10 minutes.

Je n'aurais pas encore reçu mon téléscope mais je me réjouis de venir vous rendre visite en touriste.

Posté

salut,

si ma famille vient (père,mère et frère) il faut faire une fiche d'inscription pour chacun ? ou que pour moi qui apporte le matos ?

merci

carlos

Posté

Voilà, je me suis inscrit! Je viendrai donc avec ma TEC140. Je ne serai présent qu'en début de soirée je pense étant donné que j'ai un mariage juste avant :confused:

Posté
Ouvert ou p'tits Français aussi?

Bien entendu, c'est ouvert à tout le monde! C'est un super rassemblement dans un lieu superbe!

Posté

ca me tate d y etre et en plus si david prend ca TEC140 que du bonneur

ici pluie mais bonne obs a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.