Aller au contenu

Petite lune sans prétention


kiwi74

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Cela fait un sacré moment que je n'ai pas posté une photo dans cette rubrique (entres autres à cause du boulot, de la météo....).

 

Ce soir, entre deux nuages et malgré la présence d'un voile d'altitude, que vois-je ??? Un gros croissant de lune !!!!

 

Ni une ni deux, je sors ma ptite lulu SW 80/400 qui me sert habituellement à l'autoguidage et je lui mets mon EOS 1000D au foyer, le tout sur mon balcon (bouuuuuh, pas bien ;) ).

 

Voici donc le résultat :

8154-1276811263.jpg

 

Je suis agréablement surpris de ne pas avoir davantage de chromatisme !!!!

 

Voilà, je voulais juste la partager avec vous. Ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut Issam,

 

Ca c'est marrant, j'ai fait exactement la même chose que toi hier soir, juste avant d'aller me coucher, je jette un oeil par la fenètre, la lune, inespéré, je sors le petite lulu72ED et l'apn sur le balcon et zou, je mitraille...je mettrai celà dans la journée.

 

En tous cas, beau résultat et merci, par ces temps (météo), ça fait du bien à voir ! ;)

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Salut Issam

Marche bien cette petite lulu que je connais bien pour en avoir une

Idem je m'en sert pour la photo avec mon 300D

Belle img

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais où étais-tu pour avoir un bout de ciel dégagé :?:

 

 

J'étais chez moi, à Annecy. Mais rassure toi, c'était tout couvert et la photo a été prise entre deux nuages !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.